Television Free Multiposte avec Media Player Classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Excusez moi de vous dérangez.

Je voudrais savoir si il est possible de lire les chaînes Free Multiposte avec la Playlist (ou non), sans passer par VLC mais plutôt en utilisant MPC (Media Player Classic).

J'ai des Plugins que je voudrais pouvoir testé sur des flux vidéos, et je ne vois que ceux de Free Multiposte.

Merci
Merci pour le lien.

C'est un chouette lecteur c'est vrai.

Mais en revanche, je ne vois pas trop comment faire pour pouvoir utiliser mes plugins de Media Player Classic dans le logiciel ?

Un conseil peut-être?

Mon but est de pouvoir lire un flux rtsp se trouvant ou non dans un fichier.m3u avec Media Player Classic.
J'ai cherché pas mal de temps sur le net, et apparemment, VLC n'utilise que des codecs interne a celui-ci.

Donc impossible d'utiliser des codecs perso...

Du coup, je chercherais plutôt un moyen pour que Media Player Classic puisse lire les flux vidéos ou un autre logiciel pouvant utiliser les codecs précédemment dit, et pouvant lire les flux vidéos.
A moins qu'il existe peut-être un autre logiciel de lecture de flux vidéos qui serait capable de prendre en compte les codecs Klite et Plugins FFDShow et autres?

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de lire se genre de flux avec Media Player Classic :
France 2 (Bas débit)
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pu...201&flavour=ld
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés