[wiki] Les Joutes Silvossiennes

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reponds aux derniers posts

D'abors a Kaliptus Alis DK : Les modos m'ont dit qu'ils pourraient m'aider a eviter des debordements et m'aider en cas de problème d'insulte ou autres, mais je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir ce genre de probleme, is m'ont également soutenu et encouragé ^^

Chao se serait avec joie de te voir a la caméra, par contre pourrais tu m'aider et me conseiller pour filmer/montage pour quand tu ne peut pas etre la que je puisse te remplacer ? Sinon oui bien entendu tous les liens des combats seront ajoutés au wiki

Harx, le championnat n'a pas encore commencé donc pas encore de classement, il debutera d'ici peu je pense (quand nous auront atteint 8equipes

Voila je crois avoir rep a tout le monde... a juste également : Aganhim je t'inscris dans la zone pour ceux qui cherche des equipes
Citation :
Publié par Psilo

Chao se serait avec joie de te voir a la caméra, par contre pourrais tu m'aider et me conseiller pour filmer/montage pour quand tu ne peut pas etre la que je puisse te remplacer ? Sinon oui bien entendu tous les liens des combats seront ajoutés au wiki
Sa roule, quand tu peut /w Shinchan pour que je t'explique alors. (Ce soir je suis co mais je serais souvent afk donc mp moi à partir de demain)
Alors tout d'abord, désolé de n'intervenir que maintenant. J'ai complètement zappé de regarder à nouveau ce wiki.
Tout d'abord, merci à Psilo pour cet event qui, je l'espère, fonctionnera à merveille De plus, ça nous a servi de test mais aussi donner l'occasion de faire une révision sur les stuffs ( de là à faire même un changement d'élément pour ce superbe panda air que je suis .. ). A mes heures perdues je pourrais faire office d'arbitre si ma pseudo team ( et oui c'est dur à dire mais .. Je suis le meilleur parmi ces naabs ).

Voilà voilà

Au plaisir de recasser du playeur sur Silvosse ! Bisouille, Mortal.
Citation :
Publié par Skycoke.
Hello.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt des arbitres, ça doit rester bon enfant imho.
Par ailleurs, j'aurais plutôt mis des équipes de 3 afin de trouver plus d'équipes. Réunir 4 (donc 8) personnes, c'est assez difficile.

Je compte participer, me reste plus qu'à trouver des coéquipiers me supportant.

My 2 cents.
Bonsoir bonsoir si sa ne te derange pas nous sommes entrain de monter une team (on est deux lol feca 199 eni 199 peu etre eca) tu n'as cas venir avec nous enfin ont peu au moins en discuter c'est a toi de voir
a bientot
Bon qui est Chaud pour des petits match ce week end comme la derniere fois pour s'entrainer et pour attirer des joueurs ? Je m'adresse aux équipes inscrites et également a ceux qui auraient créé une équipe d'ici ce week end

Precisez moi si vous prefereriez Vendredi, Samedi ou Dimanche (Match vers 20h30/21h)
Je serais la, j'espère que le reste de ma team aussi, je ne suis pas encore tout a fais prêt, j'ai un ocre a finir et un tutu a choper: donc si jamais...

Bonne initiative de ta part
Green
Exclamation
Bonjour, donc voilà j'aimerais inscrire ma team pour le tournois, donc :

Skill-Team[ST]:

Moi Xresurectionx,crâ de niveau 177 guilde: Tsunami
Ultime-revitalisant, éniripsa de niveau 188, guilde: -Infinity-
Xel-Skill, xelor de niveau 194, guilde: Dark-cloud
Xghost-yopxx, iopette de niveau 158, guilde: /

Voilà ma petite team donc si quelqu'un veut bien nous inscrire sa serais sympa^^.(Nous ne sommes pas encore complètement prêt à participer il faut que moi, le xelor et l'eniripsa gagnons quelques niveaux et que nous changions de pano )
Citation :
Publié par Xresurectionx
Voilà ma petite team donc si quelqu'un veut bien nous inscrire sa serais sympa^^.(Nous ne sommes pas encore complètement prêt à participer il faut que moi, le xelor et l'eniripsa gagnons quelques niveaux et que nous changions de pano )
No soucis Je vous inscris de suite
salut,

n'ayant pas le level pour participer au tournoi j'aimerai me mettre comme arbitre donc si quelqu'un pouvait m'y rajouter merci.

A la prochaine et bon jeu.

Regor-boss, feca 125
Citation :
Publié par ABP
Puis je me permettre une petite question?
Non mais t'es sérieux là ?

Bon courage Psilo, la mise en place du tournoi est sans doute le plus difficile. Si tout fonctionne correctement après ça, ça sera vraiment un bon point pour le serveur.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Puis je me permettre une petite question?

[edit / Merci : ne prenez pas ça comme de la désinvolture : mais comment comptez vous contrôler le multycompte? ]

je préfère le taunt de Rizor, il est plus fin.
Ah le multicompte ... Et bien il esr vrai que je n'aurais aucun moyen de verifier, je ne sais pas si les modos ont moyen de savoir, mais de toute facon, il n'y a pas d'enjeu, il n'y a pas de gain réel alors j'espère bien que les joueurs eviteront de contourner le règlement, ca n'apporterait rien. De plus j'ai revu la reègle du multi compte pour eviter toute "tentation" .Maintenant je pense que de toute facon tu te rends assez vite compte s'il y a du multicompte ou non.

En esperant avoir repondua ta question.
Citation :
Publié par -Risor-
Pourquoi interdire le multy-compte ?
Le but c'est quand meme de "reunir" les joueurs, si c'est pour toujours en revenir au même point et qu'au final ca reste du chacun pour soi y a pu d'interet. Je ne l'interdit pas totalement car je comprend que c'est pas forcément facile de trouver 4joueurs avec qui jouer, je le limite c'est tout.

Maintenant si personne ne veux se preter au jeu j'avouerais ma défaite contre le multicompte, j'annulerais ce que j'essaie de mettre en place et je laisserais le soin a quelqu'un de mieux qualifier d'organiser une chose similaire permettant au roxeurmode8comptes de se faire plaisir solo ...

(N'y voyez aucune agression)
Citation :
Publié par -Risor-
Pourquoi interdire le multy-compte ?
J'avoue, les gens comme moi qui n'ont pas d'amis (sortez les violons) et qui ne peuvent compter que sur leur ribambelle de personnages ne peuvent pas participer si tu interdit le multi-compte.

Plus sérieusement, c'est vrai que sa serait dommage lors d'un combat, que finalement il n'y ait que 2 joueurs contrôlant 4 personnages chacun, c'est plus fun si tu as 8 joueurs par combat.
Actuellement il n'y a que du 1vs1. Comme j'arrive à faire un combat intéressant environ une fois tous les mois, voir tous les deux mois, si on me propose de faire un 4vs4 je serais très heureux d'y participer. Même si pour cela je dois faire équipe avec un type qui joue 3 comptes contre un autre qui en joue 4, du moment que c'est un minimum équilibré. Ca me permettra de faire un 4vs4 peut être toutes les deux semaines, au lieu d'en faire un tous les 3 mois.

Comme je l'ai déjà fait remarquer dans un de mes posts précédents je ne sais plus trop où, je ne vois absolument pas quel est l'intérêt de limiter/interdire le multy-comptes du moment qu'il n'y a pas assez de teams inscrites. A quoi bon se priver de partenaires de jeu lorsque l'on en a besoin ? Ca fout peut être les boules à certains qu'ils prennent du plaisir solo, mais à partir du moment où ça me permet à moi aussi d'en profiter, tout le monde il est content (pour une fois qu'ils pourraient servir à quelque chose !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés