[beta 7] Gagner un sac a loot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Telara l'Impitoyable
Du mardi 15 février 2011 à 19h (18h GMT) au lundi 21 février 2011 à 19h (18h GMT)
Niveaux 1 à 42
Une horde d'envahisseurs planaires infatigables continue à assaillir Telara. La bataille finale (de la bêta) est proche, le sort de la planète dépend du courage et de la force des champions de Telara. Incarnez un Élu et combattez pour un monde au bord du désespoir.
Jouez pour gagner ! Partez à la conquête de n'importe quel « boss » de donjon et devenez éligible pour recevoir l’un des dix (10) lots d’objets inédits en jeu !
source
Citation :
Partez à la conquête de n'importe quel « boss » de donjon et devenez éligible pour recevoir l’un des dix lots d’objets inédits en jeu !
Les lots seront seulement accessibles lors de la bêta ou aussi à la reales ?
Citation :
Publié par Agarthas
pour ceux que cela intéresserait vous pouvez d'ors et déjà télécharger le dernier patch de 200mo
Et accessoirement le launcher.
Merci de l'info.
Citation :
Publié par Malison
A la release, sinon ça n'a aucun intérêt. M'enfin, 10 lots pour une beta ouverte, je crois que je vais plutôt me prendre une grille de loto samedi.
T'as pas déjà dit ça y a une semaine ?
Quand je vois la gueule des modifs qui vont arriver en B7, bah ptin, ça me donne envie de test (bon, ok, principalement parce que mon âme principale se paye un énorme revamp).

Need qu'ils ouvrent la beta là. èé
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Quand je vois la gueule des modifs qui vont arriver en B7, bah ptin, ça me donne envie de test (bon, ok, principalement parce que mon âme principale se paye un énorme revamp).

Must ... resist ... o.o
(actuellement rien me motive, même recommencé KH:BBS m'as pas tenu. Need Rift :<)
Citation :
Publié par ArcanaXVIII

Oui , vivement le 15 ^^
Pour la b7 tu aurais un lien intéressant ?
Citation :
Publié par Highus
Oui , vivement le 15 ^^
Pour la b7 tu aurais un lien intéressant ?
J'ai pas le droit de le poster. u_u

Mais généralement ça se trouve en faisant une jolie recherche google avec des termes tels que "rift alpha leaks". ;p
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
La mienne qui s'en prend plein, mais alors plein le fion. Ca me saoule qu'ils fassent cette modif maintenant, ils n'auront clairement pas ls temps de voir à quel point elle sux avant la release.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
T'as pas déjà dit ça y a une semaine ?
Pas tout à fait. Je me demandais si les 100 lots étaient pour tous les testeurs ou si c'était la quantité par serveur. Là, j'en suis certain.

D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'était le loot en question.
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs je suis curieux de savoir ce qu'était le loot en question.
Pareil, car pour le coup, on a aucun retour.
Citation :
Publié par Nysao
La mienne qui s'en prend plein, mais alors plein le fion. Ca me saoule qu'ils fassent cette modif maintenant, ils n'auront clairement pas ls temps de voir à quel point elle sux avant la release.
Le rogue serait nerf?
Citation :
Publié par Highus
Aille c'est une de mes âmes favorite
Tu n'as pas le droit de pleurer, c'est sous NDA !
Citation :
Publié par Nysao
Les développeurs n'auront pas le temps de le savoir mais toi tu le sais déjà sans tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés