Merci pour la réponse rapide, mais faire un bug report, j'aurais plus de chance d'avoir un résultat si je faisais pipi dans un trombone, le service d'aide au client de Criptic est certainement le pire que je connaisse.
Je prenais le temps de faire des bug reports (tickets) chaque fois que je rencontrais une erreur dans le jeu, pas pour le plaisir de me plaindre mais afin d'aider à améliorer la jouabilité, puis je me suis rendu compte qu'il n'étaient même pas lus les tickets.
J'ai testé et crée un ticket signalant que mon percolateur (IRL, j'ai été bien clair à ce sujet) ne fonctionnait plus et j'ai reçu la réponse habituelle automatique, "merci pour le rapport du bug, nous allons faire le nécéssaire pour résoudre le problème, bla, bla, bla ...)" mais je ne les ai toujours pas vus chez moi pour réparer mon percolateur, donc les tickets, à part pour me moquer du personnel de Criptic via les MJ je n'en fais plus.
J'ai envoyé un mail au board des investisseurs d'Atari en leur conseillant de licencier tout le personnel de criptic vu leur incompétence et leur manque de respect de la clientèle, je suppose que je recevrai pas de réponse non plus.
Toutefois si quelqu'un a une solution au problème mentionné qu'il n'hésite pas à se manifester. Pour info j'ai contacté NVidia pour leur faire part du problème.
|