Videos RvR - JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Comme cette section est plus appropriée à ma vidéo, je re-copie le post que j'avais mis plus bas ^^

Citation :
Publié par Lyanny
Une petite vidéo prise à l'arrache, montée n'importe comment avec des commentaires débiles, dont la moitié des combats est à jeter.

Mais voilà, jamais fait de vidéo auparavant, mais je pensais marrant de montrer un anathema en pvp, dans des combats équitables (bon sauf le première, mais le mec est vraiment aveugle là )

Je ne joue pas à la souris, et cette vidéo n'a aucune prétention - c'est limite un brouillon en fait -

(je suis juste mdr quand mon pote sur mumble dit "mais tiennnnnns, tu crois aller ou lààààà ?" pvt joke, oui parce que pendant qu'il fait mumuse sur un mec, je me tape les deux autres sur laggle :x).

et hop :

C'est quoi la classe sur la 1ere video ?
remarque ... sur les dernières video... c'est quoi l'option qui permet de voir comme ça son perso quand on est en mode furtif ???
moi je le vois en rose transparent...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est quoi la classe sur la 1ere video ?
Saccageur

Citation :
Publié par Agarthas
remarque ... sur les dernières video... c'est quoi l'option qui permet de voir comme ça son perso quand on est en mode furtif ???
moi je le vois en rose transparent...
Je sais pas.
Citation :
Publié par aldaron57
Saccageur

Je sais pas.
J'aurai plutot dis champion/paragon nan ?

Edit : je trouve tendu de faire de telles afirmations aussi marquées... et aussi fausses -_-
Citation :
Publié par Décibelle
Champion / Parangon / Riftblade

Dans quel sens...dur de savoir en tout cas y fait bien mal le péper
C'est une vidéo faite durant la bêta 4, ils ont bien modifié les arbres de compétence depuis.... Sans compter que bon, ça me fait bien rire et ça me rappelle la vidéo de Pat sur WoW où tout le monde criait au nerf du war parce qu'il ne montrait que des séquences où il était sous témérité... La c'est presque la même, puisqu'il utilise beaucoup Synchronisation (CD de 1 minute, réductible à 30 secondes pour 3 points) qui est un talent en haut de l'arbre du champion et qui permet de faire critiquer la prochaine attaque... Alors on voit souvent qu'il utilise ce skill (icône représentant un sablier) juste avant de lancer une attaque qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité donc ça fait pop plein de gros chiffres NERF !

Perso, pour jouer un main champion depuis la bêta 1, je ne trouve pas du tout qu'il soit OP en PvP par rapport à certaines classes et j'hésite carrément à respé Paragon... Bon après, c'est comme dans tous les MMO, pour être efficace en PvP, faut être bien stuff et avec un heal au cul histoire d'arriver au cac et de pouvoir dps un peu.... Sans ça, tu fais rien en BG.

Bref, sympa les vidéos sinon.

EDIT : Rajoutez aussi son racial offensif totalement OP qui n'avait pas encore été modifié à l'époque + le buff de dégâts très conséquent ramassable en BG et on obtient une vidéo pas du tout représentative de ce que peut faire un champion aujourd'hui :/
On voit clairement l'effet team guilde. Heal/buff et assist. Je parrirerais également sur de la communication en vocal.

En regardant bien les dégâts on se rend clairement compte qu'en effet il a des burst DPS et c'est ce qu'on demande à ce genre de classe : faire suer un maximum et d'un coup surprendre sur une séquence et faire un kill.
Si ce genre d'event est aléatoire / multiple et réparti sur la carte, je ne doute pas que les rift majeurs / world boss / invasions et autres events auront des récompenses suffisamment alléchantes pour attirer des groupes de joueurs des deux factions. Ca promet de jolis combats même si ceux des rifts doivent être plus statiques.

Va falloir un dual screen pour garder sa map ouverte en permanence.
Il me semble que c'est un racial utilisable hors combat.

Y a également la charge de l'âme champion mais tu ne peux le faire qu'en visant un ennemi il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés