Voila je vous explique mon petit soucis depuis que j'ai ce jeu sur ce pc, j'ai donc après mes premieres secondes en jeu modifié ma sensibilité comme tout le monde ( je précise que je possède une razer imperator 5600 DPI, a 2000 atm ) mais petit dilemme, la sensibilité se reset après CHAQUE CHARGEMENT, et quand je parle de reset je ne parle pas du curseur dans les commandes qui se remet par default ou il été, non, en faite, mon curseur lui ne bouge pas, par contre ma sensibilité reprend bien sa valeur par defaut, ce que je dois faire en faite c'est ouvrir mes paramètres aller dans la sensi modifier d'1 petit milimètres ou ne serait-ce que faire un petit mouvement avec le curseur pour qu'il bouge quoi, a droite ou a gauche, et le remettre la ou il été, finalement le mouvement fait du curseur fait comprendre au jeu que SISI j'ai bien touché a ca et il me la remet, jusqu'au prochain chargement... enfin bref si quelqu'un savait d'ou ca venait car c'est lourd ou si je peux aller tweak ca dans les CFG ou autres :/ car la ca se reset juste tout le temps.
|