Ressources Couture

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Ayant décidé de faire un métier, j'ai choisi la couture, sauf que souvent les ressources sont ps toujours faciles a trouver.
J'ai commencé par le lin a Darnassus
Puis la laine, la soie et le tisse mage en Désolace chez les centaures Kolkars (si c'est leurs noms)

Mais après?

Donc si il existais une carte un peu comme pour l'xp des ressources en restant le plus proche des capitales si possible (préférences pour Shattarah pour alterner avec les JcJ), car faire régulièrement la voyage Darna/Désolace sachant que je suis contraint à mettre ma pierre de foyer à Dalaran pour le moment.

Donc si vous pouviez m'aider ça serais très sympas!

Sachant que la couture est useless et lente à monter, surtout vu la quantité de tissus demandez, le mieux reste de rusher une instance. Stratholme par exemple te filera des tonnes de tisse-mage.

J'ai pas compris le rapport avec Shattrah par contre, tu peux aller en champs de bataille à partir de ton interface, ou alors tu parles d'un truc spécifique.
Citation :
Publié par Ventilo
ça dépend, t'es quel niveau ?

Sachant que la couture est useless et lente à monter, surtout vu la quantité de tissus demandez, le mieux reste de rusher une instance. Stratholme par exemple te filera des tonnes de tisse-mage.

J'ai pas compris le rapport avec Shattrah par contre, tu peux aller en champs de bataille à partir de ton interface, ou alors tu parles d'un truc spécifique.
- Elfe de la nuit niveau 80 druide axé sur l'équilibre ou restauration donc pour les monstres, ça poseras pas trop de problèmes.

- Ok merci du conseil pour la couture. Je verrais pour les autres métiers! (A moins que tu aies une préférence)

-Disons que je vais a Shattarah pour le JcJ (Rivage des anciens toussa²) car à Dalaran je tombe que sur le goulet des chanteguerres. Sinon j'irais voir dans l'interface je trouverais peut-être (oupah)!
Serveur privé

Pour du reste

Suffit de viser les zone avec bcp d'humanoïde correspondant aux zone de pexe des nivs associé
Genre pr chopper de l'etoffe runique, ca sera du niv 50-60, avec les djs correspondants.

Le reste, vu que les zones de leveling ont étés refaites, avec qq decalages de niveau et que tu ne joue pas sur une version off, on pourra pas plus detailler
Citation :
Publié par solas
je suis moi même couturier et de la a dire que c est useless et qu on ce fait pas de benef et tout simplement .... lol :x rien d autre a dire
Vas y fait moi donc rêver avec tes crafts magnifiques pour level 85. Un sac, du kipik à dez pour les crystaux fait à partir d'un timer de 6 jours dont la réalisation coute bonbons..
Rien que sacs (pas que ceux de cata) et enchants jambes y'a plus que ce qu'il faut pour faire son beurre.

Sur que tout le kipik sur timers spas super kewl, et la recette sans timers avec 5 orbes :/
Mais le reste est déja pas mal.
Hummm vous m'intriguez, par ce que sur Elune déjà le kipik 85 et le sac 26 emplacement faut oublier, ça se vend pas (ou 2k5 les jambières, magnifique).

Je regarderais du côté des enchants de jambières, tu m'intrigues du coup, et les sacs 20-22 places. Jusqu'à présent j'ai trouvé que la couture rapportait pas un rond (j'en suis réduis à vendre les rouleaux d'étoffes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés