Bonsoir à tous, je joue actuellement un xélor air/sagesse niveau 159. Niveau stuff rien de plus simple : bandeau kalyptus, marteau lahre, cape du roissingue, gelano (fm vita), sceau souverain, bottes cérémoniales (des harry en cours de craft ^^),puissante ceinture fulgurante et collier du tanukouï san. Je dispose également d'un solomonk, d'un marteau et d'un chapeau de la gamine zoth, d'une ceinture cérémoniale et d'un anneau cérémonial. En ce qui concerne les familiers chacha 80 agi, dragoune 55 sasa et une dinde turquoise (qui ne peut pas être modifiée ^^).
Je suis parchotté 101 agi et sagesse et avec le stuff décrit en premier et la dragoune j'ai 705 de sagesse, 412 agi, 10PA et 4PM.
Je voudrais savoir comment passer en mode lassay en 1/2 cc en gardant 10PA de base et un maximum de sagesse ? Ou sinon pour jouer au marteau (Zoth et Larhe) mon stuff est-il le meilleur ? Enfin pour jouer au Lahre le mode le plus valable est lequel en terme de PA ? Mon budget est illimité (pas de tutu non plus faut pas abuser =p). J'ai déjà consulté le wiki qui ne me contente pas et ne m'aide pas dans mes choix. Je vous remercie d'avance de votre aide, bonne soirée. =)
|