[Hors sujet.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste un truc complètement HS concernant le titre, NM étant un sigle il est invariable, donc pas de "s" à la fin. Tout comme MMORPG, invariable.
Beaucoup font l'erreur.
Sinon très bon article. ^^
Haha, oui en effet.

Mais c'est comme pour les DVD, je ne peux pas m'empêcher de rajouter un s symbolique.

Je corrige de suite.

J'essaierai d'jouter la localisation et une partie des incap cet après midi si j'ai le temps.
Citation :
Publié par Thana Khan
Juste un truc complètement HS concernant le titre, NM étant un sigle il est invariable, donc pas de "s" à la fin. Tout comme MMORPG, invariable.
Beaucoup font l'erreur.
Sinon très bon article. ^^
Juste un truc concernant ton HS : Named (ou Notorious, ça dépend comment on les appelle) Monsters est anglais, et en anglais on met le 's'. Si tu veux écrire en français, tu écris Monstre Nommé (MN) ou Monstre Célèbre (MC, qui est d'ailleurs la traduction officielle)
Citation :
Publié par Primura
Juste un truc concernant ton HS : Named (ou Notorious, ça dépend comment on les appelle) Monsters est anglais, et en anglais on met le 's'. Si tu veux écrire en français, tu écris Monstre Nommé (MN) ou Monstre Célèbre (MC, qui est d'ailleurs la traduction officielle)
Tout comme DVD, DNS, PMI etc.. qui sont des sigles anglais et qui restent.. invariable. Un sigle est invariable, français ou anglais, point. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés