Les "ranged" l'ont ils dans le baba ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je profitais de mon gros rhume (ou début de grippe, j'ai hâte de savoir dis donc !) pour pousser mes craft aussi loin que possible j'ai eu confirmation d'un souci qui m'avait déjà fait froncer le sourcil durant mon leveling. Cela concerne l'équipement, enfin les bonus pour être précis. A coté des bonus de stat pure (dex, endu, etc) on trouve parfois des bonus d'AP et/ou de crit, c'est quasi systématique sur le staff bleu d'ailleurs (c'est d'ailleurs souvent la vraie différence avec du vert de même level).
Le souci est tout simple, ce sont systématiquement des bonus d'Ap/crit melée, jamais "ranged". Que ce soit sur un arc, un fusil ou une dague c'est le même tarif. En 35 niveaux et en ayant maxé outfiter et runecraft je n'en ai jamais vu seul destiné aux dégâts à distance, pourquoi ? Est ce un oubli ou un choix ?
On sait très bien quelle importance l'optimisation de son staff revêt à haut niveau, hors c'est le genre d'oubli qui peuvent salement plomber les "âmes à distance".

Qu'en pensez vous ?
Etant donné que certains talents du genre de lame dentelées ( dans la branche assassin ) marche aussi sur les dégâts réalisés par des armes à distance. Je dirais que les stats dont tu parles marchent aussi à distance.
A mon avis c'est juste une erreur de précision.

Tu regarderas dans ta feuille de perso, y a pas de différenciation entre les crit/AP distance et cac. Juste la nuance entre ceux physiques et magiques.

Donc j'imagine que les termes melee crit, melee AP sont fait pour désigner les crit et l'AP physique plutôt que magique, mais ça mériterait d'être clarifié.
jaaaa guuut ! Bon sur le coup j'eus mieux fait de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de... d'écrire. J'ai fait quelques test pour confirmer et en effet il semblerait que ce soit juste une mauvaise formulation sur l'énoncé du bonus !
Citation :
Publié par karle340
Y'a vraiment BEAUCOUP de défauts/oublis dans la traduction, c'est pas vraiment grave mais ça reste pénalisant a la base.
J'avais des attaques je comprenais pas ce que ça faisais jusqu'a ce que je teste x)
Ah ben pourtant je je joue en anglais, même la VO est foireuse dans ce cas là.
Citation :
Publié par Nysao
Ah ben pourtant je je joue en anglais, même la VO est foireuse dans ce cas là.
Yep. Ca vient pas de la trad. xD

Ils disent bien en anglais "melee crit" et "melee attack power". ;p
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Yep. Ca vient pas de la trad. xD

Ils disent bien en anglais "melee crit" et "melee attack power". ;p
C'est assez zarb comme bourde/coquille d'ailleurs. Je sais pas, ca me viendrais pas à l'idée de remplacer ou de confondre l'un avec l'autre. Le mec qui s'en est occupé ne doit pas être une grand joueur de mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés