CoH essai 7 jours, Going Rogue obligé ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Le titre n'est pas très clair, alors je vais tenter d'expliquer ma question.

Je souhaite tester CoH avec une période d'essai gratuite. J'ai vu en page d'accueil du site officiel http://eu.cityofheroes.com/fr/ l'offre de 7 jours.

Lorsque je clique dessus ça m'envoie sur une page "Going Rogue", or ce n'est pas l'addon que je souhaite tester, mais le jeu de base, City of héroes.

Donc ma question est ma suivante : Est-ce que le jeu de "base" se transforme sans cesse au fil des addons, si bien que le débutant aura tous des addons dans son jeu de base, ou, devra t-il tous les acheter/DL ensuite pour compléter son jeu ?

Et donc, pour tester le jeu 7 jours, dois-je aller autre part que sur http://www.cityofheroes.com/fr/trial/index.html ?

D'avance merci, et peut-être à bientôt sur Vigilance
L'offre d'essai proposé actuellement propose l'intégralité du contenu du jeu (coh/cov/going rogue). Tu as ensuite la possibilité de
- Acheter uniquement coh et cov (plus possible d'avoir un seul des 2). Tu perdras alors l'accès au contenu spécifique going rogue (praetoria, les quelques lignes de pouvoir qu'à apporter l'extension, le contenu de moralité, le contenu incarnate). Je ne sais pas ce qu'il advient des personnages créé dans des conditions qui nécessitent going rogue ; à mon avis, ils ne seront plus accessibles.
- Acheter going rogue : complete edition avec lequel tu garderas la totalité du contenu.

Tester avec praetoria te permettra déjà de voir si, au départ, tu estimes vouloir ce contenu ou pas.

En ce qui concerne le trial, tu as intérèt plutot que de le télécharger directement sur le net à obtenir un code de parainage : si d'aventure tu sautais le pas, acheter le jeu et payait un abonnement, cela te donnerait droit à 15 jours de jeu gratuit (ainsi qu'à ton parrain). N'hesite pas à m'envoyer un pm avec ton email (à moi ou à un autre utilisateur de la section) pour obtenir ce code.
Merci de ta réponse rapide

J'ai une autre question, je viens de mater sur Amazon en prévision de l'achat d'une boite CoH, et j'ai cru comprendre que CoH et CoV étaient deux jeux bien distincts car visiblement vendus séparément --> lien-amazon.

Pourtant je pensais que CoH et CoV ne formait plus qu'un seul et même jeu...

Pas très clair tout ca
Citation :
Publié par Lhicks
J'ai une autre question, je viens de mater sur Amazon en prévision de l'achat d'une boite CoH, et j'ai cru comprendre que CoH et CoV étaient deux jeux bien distincts car visiblement vendus séparément --> lien-amazon.
C'était le cas au départ, ce n'est plus le cas maintenant : acheter une boite de coh ou de cov te donnera de toute manière accès à la totalité des 2 jeux going rogue exclus. Sur la page que tu linkes, la COV collector est la plus interessante.
Le manuel (complétement inutile et plus à jour) sera en anglais. Le jeu, dans la langue de ton choix entre le francais, l'anglais ou l'allemand. Il ne te permettra que de jouer sur les serveurs européens, par contre, qui sont moins peuplés que ceux d'outre atlantique.
Bonsoir, je voulais posté un nouveau sujet mais je profite de celui la puisque je suis dans la même situation.
Je suis en effet en compte trial depuis hier et je pense continuer l'aventure mais mon perso est malheureusement sur City of rogues et le problème c'est que j'ai possibilités d'avoir cov pour 5euros seulement et que City of rogues ne m'intéresse pas plus que ça pour le peut qu'il apporte surtout si en plus j'économise 25 euro, sans vouloir être radin^^.
j'ai donc peur de ne plus y avoir accès vous pensez que ça ce passe comment?

Ps: si quelqu'un veut en profiter pour me parrainer y'a pas de soucis
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta situation mais si tu achètes CoH+CoV sans Going Rogue, en effet, tu ne pourras pas jouer ton perso créé dans Praetoria. Mais il n'est pas supprimé pour autant et le jour où tu achèteras GR, tu le retrouveras.
Les boites à 7 euros, going rogue ou pas, sautez dessus. Y a un mois d'inclus dedans (plus des goodies à la con, mais bon). Y a rien qui vous empèche d'acheter going rogue, de mettre à jour ensuite avec une collector COV, ou le contraire, voire ensuite avec une coh deluxe ...

Si tu veux être parainé, ca t'obligera à reprendre le trial du début, à priori. Si tu es attaché à tes persos, ce n'est pas une bonne option.
Citation :
Publié par goldeney
Ok du coup je pense acheter City of heroes delux a 5euros tant pis pour mon perso lvl 8.
Merci de vos conseils
Je peux savoir ou tu l'as trouvé, parce que si c'est la version avec le tapis de souris, même si y a peu de chances que je puisse récupérer le mois gratuit, je me laisserai bien tenter.
Dites, les enfants, j'ai un buddy key qui a priori n'a pas été utilisé. Il vous évite d'acheter la boite et contient 14 jours gratuits. Si ca peut dépanner. Faudrait que je regarde s'il n'y en a pas aussi dans une des boites de COV.
Ayant perdu mes identifiants Ncsoft avec mon compte Coh / Cov je voudrais savoir ce que je dois racheter pour pouvoir profiter du jeu complet : Coh/Cov + Going Rogue ou seulement Going Rogue ?
Citation :
Publié par portois
Ayant perdu mes identifiants Ncsoft avec mon compte Coh / Cov ...
Je ne comprends pas bien : ton compte NCSoft est plus général que ton compte CoH : perdre (en quel sens ?) le second ne devrait pas te faire perdre le premier.
Justement, il a perdu ses identifiants NCsoft, il est donc incapable de s'y connecter pour, par exemple, rajouter du temps sur son compte COH. Le "avec" porte sur le compte NCsoft, pas sur les identifiants.
Exactement . Je dois recreer un compte NCSOFT et racheter les clefs cds .

Dailleurs à propos de Going Rogue je voudrais reprendre sur Freedom mais je ne me souviens plus de la combine pour y avoir accés . N'importe quel clef fera l'affaire ou je suis obligé de trouver une clef US ?
Citation :
Publié par portois
N'importe quel clef fera l'affaire ou je suis obligé de trouver une clef US ?
Il te faut une clé de compte US. Tu en trouves sur le site de NCSoft. La boutique affichera les jeux en version européenne mais il y a un lien sous chacun : US version also available.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés