Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Le titre n'est pas très clair, alors je vais tenter d'expliquer ma question. Je souhaite tester CoH avec une période d'essai gratuite. J'ai vu en page d'accueil du site officiel http://eu.cityofheroes.com/fr/ l'offre de 7 jours. Lorsque je clique dessus ça m'envoie sur une page "Going Rogue", or ce n'est pas l'addon que je souhaite tester, mais le jeu de base, City of héroes. Donc ma question est ma suivante : Est-ce que le jeu de "base" se transforme sans cesse au fil des addons, si bien que le débutant aura tous des addons dans son jeu de base, ou, devra t-il tous les acheter/DL ensuite pour compléter son jeu ? Et donc, pour tester le jeu 7 jours, dois-je aller autre part que sur http://www.cityofheroes.com/fr/trial/index.html ? D'avance merci, et peut-être à bientôt sur Vigilance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
CoH essai 7 jours, Going Rogue obligé ?
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci de ta réponse rapide
![]() J'ai une autre question, je viens de mater sur Amazon en prévision de l'achat d'une boite CoH, et j'ai cru comprendre que CoH et CoV étaient deux jeux bien distincts car visiblement vendus séparément --> lien-amazon. Pourtant je pensais que CoH et CoV ne formait plus qu'un seul et même jeu... Pas très clair tout ca ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu veux parler de ce coffret LA ?
Je ne sais même pas s'il sera en français ![]() J'ai vu aussi ici sur Price Minister mais je ne sais pas s'il y aura la bonne version française. On s'y perd vraiment avec toutes ces versions différentes. |
![]() |
|
|
Ok du coup je pense acheter City of heroes delux a 5euros tant pis pour mon perso lvl 8.
Merci de vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
Going Rogue complete edition si tu veux accès à l'ensemble du contenu disponible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oki merci pour vos réponses . La musique de Going Rogue est top ^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|