Team opti a la release sur le serv RP

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, j'ai décidé de me diriger vers le serveur RP à la release, coté renégats, et bénéficiant d'un temps de jeu assez important, j'aurais aimé savoir si des gens (avec un temps de jeu important) seraient tentés pour monter un ptit groupe opti de façon à évoluer assez vite.

Donc, si ca vous botte, postez à la suite votre carrière envisagée, votre temps de jeu, votre age irl (merci), et un moyen de contact pour qu'on puisse discuter.

Pour ma part, j'ai 25 ans et je compte me diriger vers mage.
Question pertinente. Je n'ai pas l'intention de rush en dormant 2h par nuit (je l'ai deja fait par le passé et ca ne me réussit pas), juste d'optimiser le temps de jeu a ma disposition. Temps de jeu qui se veut un minimum convaincant.

En fait, je n'ai surtout aucune envie d'aller sur un serveur PvP. Car je n'aime pas le pvp. De plus, j'ai tendance à penser (et il me semble que c'est relativement juste) que les communautés sur les serveurs RP sont plus matures et moins casse couilles.

Bien qu'étant un gros joueur, adepte de l'optimisation, du farm, du theorycrafting (ou theoryrifting, au choix), je n'aime pas trop l'état d'esprit des guildes qui s'orientent dans cette direction (je n'aime pas généraliser, mais pour en avoir essayé pas mal, elles étaient toutes pareilles). C'est pourquoi je ne veux pas me tourner vers un serveur PvE.

Du coup, j'ai envie de tenter ma chance cette fois-ci sur un serveur RP. A noter que je ne dénigre pas le RP, et m'y essaye même à mes heures perdues, mais ce n'est pas ma principale préoccupation.

Donc si ca tente des gens, avec un bon temps de jeu (je parle pas de 15h par jour), vous m'en verrez ravi !

Sinon, je n'aurai plus qu'a aller subir des conversations de zizi, caca, "j'ai-os-un-lv2-lol" et consorts sur le TS d'une grosse guilde !
Message supprimé par son auteur.
Pour avoir traîné pas loin de 3 ans sur serveur rp (Conseil des Ombres sur wow), t'y croises les même kikoolol et les mêmes theorycrafteurs adeptes de l'optimisation qu'ailleurs (j'ai moi-même fait parti de cette seconde catégorie), bref, tu te fais des illusions et tu vas toi-même polluer leur serveur.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
et les mêmes theorycrafteurs adeptes de l'optimisation qu'ailleurs (j'ai moi-même fait parti de cette seconde catégorie), bref, tu te fais des illusions et tu vas toi-même polluer leur serveur.
Ou il est dit que les serveurs Rp sont pour les bisounours? que les gens qui vont sur le serveur Rp ne font pas de pve Hl ou de pvp ? qu'il n'ont pas les mêmes envie que les gens qui vont sur un Serveur Jce classique mais avec en plus l'envie de faire du rp ?

La je tombe sur le cul !
Hooo réveillez vous .... un serveur Jdr c'est pas l'île aux enfants !

Narny
Ah merde j'ai toujours cru que le RP c'était 2 elfettes qui se tripotaient à Silvermoon, désolé.

Plaisanterie (ou pas) mise à part, l'immense majorité des theorycrafteurs dont je parle n'avait rien d'RP.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Yep. Pour ma part, pour ceux qui connaissent, je jouais à Dofus, sur Jiva, et j'étais chez les Sérianes. J'étais parallèlement un gros joueur multi-compte, kikoo-GB on va dire, mais j'appréciais la petite dose RP que je passais chez les sésé de temps à autre. Bien que mes guildmates se foutaient de ma gueule, j'ai toujours trouvé que ca n'avait rien d'incompatible et me détendait.

Pour en revenir au topic, je vais vraissemblablement porter mon choix sur les gardiens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est surtout pas l'île a Kevin
Je vois pas le rapport entre vouloir monter vite en niveau/theorycraft et Kevin.
Donc pour toi tout les mecs qui font du pve Hl (et par pve Hl j'entends faire les boss avant les 50 nerf et pas pompé la strat sur X site)

Le rp c'est un état d'esprit, une envie de faire autre chose cela ne se résume pas a :

*devant le gros méchant vilain du donjon*

guerrier:-Sus a l'ennemi!!!
l'elfe: -Que nenni mon Ami
Guerrier:-Gniii (ben oui c'est bien connu les mecs qui font du Rp font des rimes)
L'elfe: -Il faut parlementer avec lui voyons !!! Il va surement se rendre !!
l'nain:-J'regarde moi !!!!*éructe*

je vous laisse deviner la suite (mais spaaff l'elfe)

Et oui il y a des gens qui aiment incarner un perso,être performant en Pve et s'éclater en pvp (mais alors ils vont sur quel serveur d'après toi ? ).Tu sais bien souvent je trouve bien souvent plus limite quand tu fais du rp de croiser le énième Mec mort mais qui a été Rez par une démone et qui est lié pour X ou Y raison a untel etc etc. En rp je préfère 50 fois le mec qui joue son perso simplement mais qui réagit a ce que tu dis.

Car oui les joueurs Rp sont trop con ils vont vraiment essayer de convaincre le boss de se rendre et puis c'est bien connu ils sont nul en pvp (je vous laisse regarder le classement des teams pvp de kirin tor (serveur JDr wow) en S2 et les raid français Bc (toujours sur kirin tor).

Narny
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés