Probleme souris MX1000

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce message s'adresse aux possesseur de ladite souris, constatez vous comme moi un problème de caméra en mouvement ??

Lorsque je me déplace, j'utilise le clic droit pour bouger la caméra et il arrive très régulièrement que ma caméra bouge toute seule d'un coup, genre je poursuis un ennemi et tout d'un coup je regarde le ciel ou elle fait une rotation de 180°, je la remet dans l'axe et aussitôt celle-ci repart dans une autre direction.

J'ai essayé avec une autre souris et là pas de problème, quelqu'un aurait une solution ??

Merci.
up
Salut

j'ai le même souci avec une microsoft habu lazer 2000dpi j'ai essayé la mise a jour des pilote aucun effet, la reinstallation des ancien pilote aucun effet, changement de surface de contact avec la souris aucun effet. En plus dans les options de rift il n'y a aucune possibilité de modifier le système pour bouger la caméra .
Alors quand le gars en face ce pointe et que ta souris ce barre n'importe ou c'est un peux rageant .Du coup je ne l'achèterais pas je pense si c'est pour galérer tous le temp.
Vos souris on quoi comme caracteristique? c'est peut etre a cause des dpi ou du taux de polling certaine fréquence font buguer
Merci de poster si yen a d'autre dans le même cas.

Peace
Re

je viens de faire un petit test avec les different taux de polling j'ai l'impression qu'avec le taux a 1000hz sa le fais moins a tester sur la durée j'ai testé 5min a vous de dire si sa fonctionne chez vous.

Peace
j ai le meme probleme,

quand j appuie sur le bouton raccourci de ma souris , ca fait en continue la touche p^

et quand je me deplace en meme temps, ca bug au bout d un moment.


dans la fenetre de chat, ca fait : pzpzpzzpzpzpzzzpzpzpzzpzpzzpzpzzpzpzpzpzpzpzpzzpzpzpzzpzpzpzzppp

Est ce le nombre de d actions demandés qui fait buggé le jeu ? le perso ne bouge plus mais tappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés