Pve end game?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yamajinou
Bonsoir tout le monde,je voudrais savoir les plans de Trion sur le pve end game,genre si ca va être comme Aion ou plus dans le sens de Wow.
Merci d'avance.
Salut, côté PvE IG il y a les Rifts majeurs, les donjons, les raids.
Ne connaissant pas Aion, je peux pas te dire, et n'ayant pas joué beaucoup à Rift, je ne peux pas te dire si ça ressemble à WoW. Comme c'est dit au-dessus, hésite pas à fouiller le forum officiel pour te renseigner sur le PvE
plus dans le sens de wow

Le EndGame

Il y aura deux instances de raid au lancement, et de multiples raids de Failles. Je les ai vus. Maintenant, je suis sous NDA, donc il y a peu de chose que je suis autorisée à dire sur ce que j'ai vu. Je peux, cependant, dire que j'ai vu à la fois les petites et les grandes (lire massivement énorme) zones d'instance de raid. Les Boss que j'ai vu en action semblaient être assez complexe, et certainement pas une opération de "tank et spank"*. Il va y avoir beaucoup de coordination requise par les forces de raid pour vaincre certains de ces boss. Ces exemples m'ont fait couiner comme une fangirl que je suis, je dois l'admettre. Hey - chacun a ses vices! Ayant vu la plupart du contenu Raid presque terminé juste en attente de réglages et polissage a été assez pour me donner un soupir de soulagement. Et puis il y avait les Raids de Failles.
Maintenant, je sais qu'il y a eu un peu de critiques donné à l'équipe concernant les Failles de la version bêta 1. Les Raid de Failles que j'ai vu étaient magnifiques, difficiles, sacrément impressionnants - et subissaient quelques ajustements finaux avant qu'ils ne soient mis sur le serveurs de test. J'en ai vu deux à 95% complet. Une Faille de Vie et une Faille de Feu. Ces deux nécessitent une coordination des membres du raid. Ça ne sera pas "tank et spank"*, ce sont des rencontres qui nécessitent des actions différentes de multiples acteurs afin de parvenir à un stade complété. La première étape de cette Faille de Feu m'a coupé le souffle et me fait penser que ça va prendre un paquet d'essais et d'erreurs avant qu'un Raid de 20 puisse le réussir. Certes, étant un Raid de Faille, vous pouvez apporter 40 personnes si vous voulez - mais où est le plaisir?
Si ces deux Raid de Faille sont près, et je crois qu'ils le sont, je suis impatiente de voir ce qu'ils feront avec les outils dans l'avenir. Voir du Endgame, actuel et jouable a beaucoup contribué à atténuer mes préoccupations sur la longévité de Rift.

source traduite par Papy Sennah
http://www.riftpodcast.com/blog/2010....html#more-147
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés