Commencer Perpetuum

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les chiffres, il y avait un graphe précis de population. Il a été enlevé moins d'un mois après la sortie. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça très dommageable. J'espère que c'était une raison technique et non une politique de l'autruche, pour un petit studio, je pense qu'ils ont tout à gagner à s'ouvrir au maximum s'ils veulent gagner la confiance du public...

Citation :
Publié par Cyrill73
Côté chiffre, pour la France, Belgique et Suisse, nous avons actuellement 700 comptes.
C'est intéressant comme info, merci.
Concernant le peu de temps pour tester : je viens de recevoir ça
Citation :
Dear Players,

We have recently changed our policy regarding Perpetuum trial keys to provide more time for our players to get to know the game. The old 4 day duration has been increased to 15 days - and here comes the good news - this change is retroactive. This means all players who have only tried Perpetuum by redeeming one 4-day trial key for their account (and no other keys) now receive additional 15 days for free. Those who still own an active trial account do not have to do anything, we have extended their account's validity by these 15 days. Those who own an already expired account are now welcome back to the game with 15 days of free game time starting from 2011.02.14.

Enjoy,

The Perpetuum Team
Pour rappel : il y a encore mass clés à récupérer pour perpetuum
https://concours.jeuxonline.info/concours/162

Citation :
Publié par Cyrill73
Côté chiffre, pour la France, Belgique et Suisse, nous avons actuellement 700 comptes.
Et combien d'IP identiques aussi. Si tous les joueurs un peu investis en ont deux, ça tomber à moins.
Comme a proprement parler il ne semble pas y avoir de multicompte (deux comptes qui jouent en même temps), ça fait déjà moins de gens francophones connectés en même temps.
Mais ça laisse de la marge pour un grand nombre de corpo francophones quand même !

Bon, d'après ce que j'entends, la jouer économie n'a pas l'air assez rigolo pour le moment. Vaut mieux s'orienter guerrier (ça fera vivre le marché )
Citation :
Publié par Hipparchia
Et combien d'IP identiques aussi. Si tous les joueurs un peu investis en ont deux, ça tomber à moins.
Comme a proprement parler il ne semble pas y avoir de multicompte (deux comptes qui jouent en même temps), ça fait déjà moins de gens francophones connectés en même temps.
Mais ça laisse de la marge pour un grand nombre de corpo francophones quand même !
Euh bah moi , j'ai 3 IP pour 2 comptes !?

Juste pour info, si, tu peux jouer avec 2 comptes en même temps à partir du même PC (juste recopier le répertoire du jeux et lancer les 2 exe séparément).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés