Légende
|
Voilà, je suis un peu perdu après avoir regardé un peu toutes les classes donc je viens à vous pour quelques conseils.
En fait, j'aimerais partir sur un champion, classe que j'ai pu tester en beta et qui m'a bien fait délirer. Le problème, c'est que je ne sais pas trop à quoi le coupler comme autres âmes pour être efficace uniquement en PVE solo et groupe (je ne ferais pas de pvp, je n'aime pas ça). en effet, je vais jouer essentiellement en solo via la phase de leveling et après ca sera uniquement pour instancer en HL avec des potes à moi, et je cherche donc essentiellement un dps mais qui pourra avoir quelques truc s à faire en instance (genre de l'interupt,...) Donc voilà, si certains ont des conseils, des exemples de templates à me donner via http://www.rift-planner.com/# je suis preneur. J'aimerais avoir champion en classe principale mais après je ne sais pas trop. Merci d'avance à tous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseil pour Guerrier PVE uniquement (solo et groupe)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est pour avoir un ordre d'idée en fait, même si c'est pas à jour, je ne pense pas que les changements soient énormes. Rift Blade, c'est bien Saigneur des failles ?
|
![]() |
|
|
Tu peux peut être tenter maitre de guerre, il y a des choses utiles dans cette voie pour mieux tenir, et qui te seront utiles en pve.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le pet 21 pts du BM est sympa & surtout recuperer au niv. 20 le buff dps du pet ca aide bcp
![]() Dommage qu il ait pas une autre skin ce pet d ailleurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|