Cherycok

Dernières publications

RSS
2 May 2013 à 18:11 - Messages
Ben par exemple, quand je suis sur l'ecran de selection des personnages, quand je veux voir combien ca coute d'acheter un nouve... Lire la suite
2 May 2013 à 17:32 - Messages
y'aura un RAS des persos après la beta ouverte ou c'est bon je peux pexer mes persos comme un fou ?... Lire la suite
2 May 2013 à 17:30 - Discussion
Salut à tous, Voilà, petit question, le jeu est en beta ouverte depuis mardi 30 avril, mais je voulais savoir si le jeu allait ... Lire la suite
4 February 2011 à 16:36 - Messages
C'est pour avoir un ordre d'idée en fait, même si c'est pas à jour, je ne pense pas que les changements soient énormes. Rift Bl... Lire la suite
En fait, je viens d'apprendre qu'il y a possibilité via une fonction de changer son template, du coup ça change tout. en gros,... Lire la suite
Je le sais très bien tout ca, je ne parle aucunement de prendre une ame d'un autre archetype, je parlais juste de changer de ... Lire la suite
4 February 2011 à 09:44 - Discussion
Voilà, je suis un peu perdu après avoir regardé un peu toutes les classes donc je viens à vous pour quelques conseils. En fait,... Lire la suite
18 May 2006 à 00:53 - Messages
je te remercie, j'ai réussi à la vendre 10K, refourgué le reste chez le marchand. Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
17 May 2006 à 16:34 - Messages
17 May 2006 à 01:33 - Discussion
Bonjour à tous. N'étant pas du tout un expert en estimation d'améliorations, je fais appel à vous pour que vous me disiez ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cherycok n'a publié aucune critique de jeu.