|
Dites sur les vidéos je vois les saboteurs utilisé 3-4 charges différentes, mais pourquoi ne pas utilisé la première charge, qui fait plus mal que les autres ?
Vidéo : |
![]() |
|
Aller à la page... |
2 vidéo saboteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A cause du talent charge booster, il l'explique mais tu le trouveras ici http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MT__.VVo0y00o au cas où (palier 5, 20 points, 1/1).
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Pensez à tester si ça casse le mezz
![]() |
![]() |
|
|
Bheu testez vous même
![]() J'ai déjà du mal à faire tout ce que je me dis " faudra que je test ça " et je n'y repense en général qu'à la fin des bétas ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
poser des charges casse la fufu, ne demezz pas.
d'ailleurs j'ai vu quelques skills qui disent augmenter les chances de frappe .. à quoi ça correspond ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle est la catégorie des charges/bombes du Saboteur dans la classification Rift? Sont-ce des "armes", des "armes à distance" ? Pas très clair pour le moment.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai juste survolé les capacités de l'assassin, cette âme ne m'intéressant pas outre mesure, mais monter Assassin jusqu'à avoir le boost 15% des dégâts poison vous semble-t-il une bonne idée ? |
![]() |
|
|
C'est assez étrange la façon dont c'est tourné on dirait qu'il y a pleins de sort qui influent sur les poisons. Mais concrètement ( prenons les noms de sorts en anglais puisque le patchnote n'est qu'en anglais ) il n'y a que Poison Potency de l'assassin qui va augmenter les dommages de 15% ( pour seulement 3 points, donc plus intéréssant que les 15% pour 5 points qu'on avait avant avec le lame noire, même si bien plus haut dans l'arbre ). Après, poison mastery ( completement inutile pour les charges de toute façon ) , et poison malice n'affectent que les armes recouvertes de poison donc pas les charges.
Ca ne fait qu'un skill donc. Or si je lis le patchnote : Citation :
![]() J'en ai oublié ? Ha et pour les bombes, la question de Belsembar reste légitime. Ca m''intéresse aussi d'ailleurs. @ Wardjig : L'assassin avec une vingtaine de points ( genre autour de 18 on a ce qu'il faut ) ça fait un burst monstrueux en plus du furtif ouais. ( c'était déjà le cas avant cette maj d'ailleurs, ça n'en devient que plus intéréssant avec un saboteur ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M....V0x.0A0fkcb0z
Donc là c'est vraiment bourrrin... Blazing fury (lame noire) +15% sur les abilités qui donne des points de combo Coup de grace (lame noire)+15% sur les finishers. Poison potency (assassin) +15% sur les charges Increased power (saboteur)+15% sur les charges Donc toutes les charges... c'est +45% (balzing+poison+increased power). Par contre niveau survie... ça craint. Blining power et adhesive bomb aide, mais l'entangling trap ça reste moins souple. Incapacitate ou lost hope en entrée vont aider aussi. La charge qui stun une seconde, si t'en mets 5 ça fait 5 sec+2.25(45%), c'est pas mal, mais si tu es en galère pas dit que t'aies le temps de placer les 5. Pas sur d'opter pour cette option, mais on va tester pour voir. Question annexe Quand tu places 5 charges et que tu les fait sauter en même temps dans quel ordre se font les effets. Celle que tu as posé en premier? Par exemple si je mets splinter puis une série de 4 autres charges. La réduction d'armure s'applique t'elle au 4 suivantes? Sans doute pas mais sait on jamais... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|