|
Il n'y a pas de question cons, il y a juste des personnes connes.
Bref, suite à un projet d'aménagement du territoire de chez moi, j'ai entre-autre l'intention de déplacer ma console (une péhesse trois), mais ne trouvant de réponse claire à mon problème, j'en appelle à votre sagesse (et vos ricanements). La situation est simple: - La console dispose d'une sortie optique, qui serait selon toute vraisemblance de type TOSLINK. - Je vois traîner pas mal de câbles Toslink (normal) => Toslink (mini-Jack). Bref, des trucs à fiches jack qui sont pas pareils mais qui ressemblent beaucoup. Tellement que j'ai envie de dire que c'est pas une coïncidence. - Mon dispositif audio (acheté quelque semaines plus tard) possède entre-autre une entrée mini-jack et ce serait pas mal si je pouvais l'utiliser dans ce but. Donc, est-ce que je peux utiliser une fiche mini-jack optique/toslink (s'pareil >_<) sur une entrée mini-jack standard? De ce problème découle trois possibilités: - Malgré l'âge et la popularité du format mini-jack, les entrées sont toujours incompatibles entre elles et je n'ai plus qu'à chercher une autre solution. - Houla c'est quoi cette question de noob, bien sûr que toute les entrées jack peuvent recevoir des fiches analogiques et optiques! - La réponse D. Merci donc de bien vouloir m'éclairer :d (oups, apparemment j'ai posté ça à la forge et non dans le labo', désolé, à déplacer si possible :x). |
![]() |
|
[Question Con] Entrée Jack vs Toslink: Fight!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|