[Beta 6] : Commentaires sur les avis des autres joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
2 pages. 1 réponse en accord avec le titre..

Au fait c'est quoi l'intérêt du thread ?

Donner son avis sur une réponse X d'un thread Y ?

On est sur un forum pour partager son avis avec l'opinion général ou dans un cercle d'intellectuels pour se la lustrer entre gens de la haute ?
La beta demarre que demain, ce fil n'a meme pas encore lieu d'etre, d'ou une polution de flood, ce post est lui meme un flood car hors sujet

In before the lock?
Citation :
Publié par Hourk
Au fait c'est quoi l'intérêt du thread ?

Donner son avis sur une réponse X d'un thread Y ?
Donner un avis qui éventuellement ne plait pas, et mérite un random edit.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour l'interface elle est largement paramétrable, mais c'est vrai qu'il faut y passer un peu de temps. Comparer à d'autres MMO ou il faut installer 20 add-ons avant d'avoir un truc potable, c'est honnête.
Après la zone de départ je prends ça pour un tutorial, c'est à dire acquérir les bases du jeu., se familiariser avec l'environnement et passer vite fait à la suite. Ca va vite de faire les 10 1ier lvl.

Je suis assez d'accord pour dire que si l'on s'arrête à cette expérience là, c'est pas très encourageant.
Non mais chui d'accord que dépasser la startzone ca deviens mieux, j'aurais pas préco sinon mais je trouve le début rebutoire, surtout comparé à un AoC comme dit plus haut.
Et oui c'est difficile de s'immerger dans un univers inconnu, c'est comme un livre, tu le prend ta des apriori dessus parce que la couverture est ridicule (olol une fille casiment nue avec une grosse épée) et il faudra quelque chapitre pour se laisser glisser dans l'histoire, et dans d'autres livres mêmes si l'univers t'es inconnu le premier chapitre est telle que dès le 1er paragraphe t'es en plein dans l'action, t'es à fond dans le tripe des soldats qui se font bombarder par un dragon rouge alors qu'ils essaient tant bien que mal d'atteindre la palissade a 15m devant.
Je dis n'imp mais c'est vraiment les 1ères minutes/pages/scènes qui peuvent accrocher ou au contraire faire fuire la plupart d'entre nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés