Pour l'interface elle est largement paramétrable, mais c'est vrai qu'il faut y passer un peu de temps. Comparer à d'autres MMO ou il faut installer 20 add-ons avant d'avoir un truc potable, c'est honnête.
Après la zone de départ je prends ça pour un tutorial, c'est à dire acquérir les bases du jeu., se familiariser avec l'environnement et passer vite fait à la suite. Ca va vite de faire les 10 1ier lvl.
Je suis assez d'accord pour dire que si l'on s'arrête à cette expérience là, c'est pas très encourageant.
Non mais chui d'accord que dépasser la startzone ca deviens mieux, j'aurais pas préco sinon mais je trouve le début rebutoire, surtout comparé à un AoC comme dit plus haut.
Et oui c'est difficile de s'immerger dans un univers inconnu, c'est comme un livre, tu le prend ta des apriori dessus parce que la couverture est ridicule (olol une fille casiment nue avec une grosse épée) et il faudra quelque chapitre pour se laisser glisser dans l'histoire, et dans d'autres livres mêmes si l'univers t'es inconnu le premier chapitre est telle que dès le 1er paragraphe t'es en plein dans l'action, t'es à fond dans le tripe des soldats qui se font bombarder par un dragon rouge alors qu'ils essaient tant bien que mal d'atteindre la palissade a 15m devant.
Je dis n'imp mais c'est vraiment les 1ères minutes/pages/scènes qui peuvent accrocher ou au contraire faire fuire la plupart d'entre nous
|