Un peu de détente....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
Ton avatar pue le jeune kid, jeune kid.
je trouve rien de super bien, pour moi, du coup ça me fait un rappel. après mon kickage d'avatar de la part des modo daoc ( chien + pantère rose = levrette tout ça...) je cherche en vain régulièrement.

p.s.: oui il manque le `sur le a, mais j'ai pas fait l'avatar, je l'ai trouvé @Google
Citation :
Publié par pilidien


p.s.: oui il manque le `sur le a, mais j'ai pas fait l'avatar, je l'ai trouvé @Google

Impératif Présent
pense
pensons
pensez
Citation :
Publié par LOTUG
Depuis qu'ils n'utilisent plus la violence lors de manifs
Maintenant ils tapent sur les ptits vieux :
Vidéo

Désolé du HS, mais je trouve ça vraiment honteux
Citation :
Publié par Umfina
Maintenant ils tapent sur les ptits vieux :
Vidéo

Désolé du HS, mais je trouve ça vraiment honteux
Non mais c'est HS (osef) et DGV, c'est ça le pire (sur le topic des videos et sur l'agora, tu devrais y aller il y a plein d'autres gens "") .
Citation :
Publié par Umfina
Maintenant ils tapent sur les ptits vieux :
Vidéo

Désolé du HS, mais je trouve ça vraiment honteux
Bien fait pour leur gueule. On se fout pas sur les railles, après d'autre vont gueuler. 'foiray de manifestants.
Non rien, il devais parler de son grade JoL qui venait de up avec ce message. Je me demande pourquoi il a effacé le contenu d'origine dudit message.

Downtime ?
Citation :
Publié par H.aWi
dgv...
mais alors DGV.
Bon au lieu d'poster du concentré de pure merde tu voudrais pas poster un petit bout d'merde de temps en temps comme une personne normale ?
Vouloir up son postcount n'est pas chose sale en soi, mais là..
Le Bar vous transforme un homme. Niallad c'était le mec tout sage qui racontait sa vie lycéenne, maintenant il essaye de faire le méchant sur la scène.
Hop hop hop on fait les chauds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés