Ofrrir des RP

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Aujourd'hui c'est l'annif d'un ami, un gros geek toussa.

Alors plutôt que de lui acheter un truc dont il ne se servira pas j'me suis dit que j'allais lui acheter des Riots points !

Oui mais voilà, je ne trouve aucun fonction pour "ofrrir" des Riot Points, existe-t-il une manipulation pour faire cela?

Merci !
Non
De rien
Sinon tu dois pouvoir lui acheter une boîte collector, doit y en avoir sur le net ou dans les fac à 10€ à peu près.

Et t'as 8€ de riot point il me semble.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
ça se trouve en librairie ça? :P.
En ligne ou dans des points de vente (j'ai jamais acheté physiquement donc je sais pas trop), leur site a pas l'air trop mal fait et tu trouveras peut-être un point de vente près de chez toi ;]

http://www.paysafecard.com/fr/

Sinon, tu ne peux pas.

Edit : l'idée de la boîte est bonne, elles sont encore vendues à des prix dérisoires en cherchant bien et filent 20 champions + RP + IP + runes.
Citation :
Publié par Etna
La version boite est la même que la version numérique, sauf que t'as un skin Kayle au lieu d'Annie.
Ça vaut le coup, ne serait-ce que pour les RP.
Yep mais avec le temps de livraison, ce sera trop tard .
Tu lui prends une Paysafe Card, c'est un genre de ticket de caisse avec un code pour League of Legends. Tu mets ça dans une enveloppe et tu lui donnes, cadeau.
Tiens je profite du post pour un p'tite question :

Si j'achète le jeu version "boite", comment je fait pour intégrer les champion+ RP+PI a mon compte existant??

Sinon sympa l'idée du cadeau Riot point^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés