Aller à la page... |
Ofrrir des RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Non
De rien |
![]() |
|
#369759 |
|
Pas que je sache, tu peux toujours lui acheter une Paysafe Card peut-être et donner le code ? :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essaye de lui piquer son compte
Tu pourras lui acheter un perso comme ça (Pis lui piquer si vous vous prenez la tête un jour) |
![]() |
|
|
Sinon tu dois pouvoir lui acheter une boîte collector, doit y en avoir sur le net ou dans les fac à 10€ à peu près.
Et t'as 8€ de riot point il me semble. |
![]() |
|
|
En ligne ou dans des points de vente (j'ai jamais acheté physiquement donc je sais pas trop), leur site a pas l'air trop mal fait et tu trouveras peut-être un point de vente près de chez toi ;]
http://www.paysafecard.com/fr/ Sinon, tu ne peux pas. Edit : l'idée de la boîte est bonne, elles sont encore vendues à des prix dérisoires en cherchant bien et filent 20 champions + RP + IP + runes. |
![]() |
|
|
http://www.amazon.fr/THQ-League-of-l.../dp/B002OUL3VY
C'est une version matérielle nop? Je trouve pas vraiment la numérique à moins de 39€ :/. |
![]() |
|
|
Dans n'importe quel tabac/presse tu peux prendre des paysafecard allait de 5 a 100euros
![]() |
![]() |
|
|
La version boite est la même que la version numérique, sauf que t'as un skin Kayle au lieu d'Annie.
Ça vaut le coup, ne serait-ce que pour les RP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cool d'acheter des RP à tes potes. Beau cadeau.
(Sinon par paypal). |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas " Offrir " sinon
![]() |
![]() |
|
|
Tu lui prends une Paysafe Card, c'est un genre de ticket de caisse avec un code pour League of Legends. Tu mets ça dans une enveloppe et tu lui donnes, cadeau.
|
![]() |
|
|
Dans la version boîte t'as une clé, que tu peux lier à ton compte.
|
![]() |
|
|
Il me semble que quelqu'un a offert des RP à un de mes potes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|