Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En fait, j'arrive seulement maintenant pour m'intéresser à Rift, d'où peut être des questions déjà posées 50x, et auquel cas je m'en excuse d'avance. N'hésitez pas à me re-diriger si besoin.
Mes questions sont particulièrement orientées raid et gestion de guilde.
Merci.

- sur un serveur pvE, y aura-t-il moyen de créer des groupes mixtes gardiens-renégats, ou alors est ce que cela reste purement impossible ?

- si oui, est-ce que les classes (âmes) et sous classes sont-elles strictement identiques (au niveau skills) entre renégats et gardiens ; sous-entendu y a-t-il complémentarité de skills entre les 2 races. La question n'a de sens que si réponse oui à la première question.

- j'ai vu sur la beta5 qu'il y a (aurait) 2 raids. Quelle est la taille en nombre de joueurs de ces raids ?

- Le contenu. Est ce qu'on sait déjà le rythme des ajouts de contenus, et de quel types (instances, raids, zones, etc ...) ?

Merci d'avance, et encore désolé si trop de redondances avec d'autres post.

Merci
Citation :
Publié par Tokimasa
Bonjour,

En fait, j'arrive seulement maintenant pour m'intéresser à Rift, d'où peut être des questions déjà posées 50x, et auquel cas je m'en excuse d'avance. N'hésitez pas à me re-diriger si besoin.
Mes questions sont particulièrement orientées raid et gestion de guilde.
Merci.

- sur un serveur pvE, y aura-t-il moyen de créer des groupes mixtes gardiens-renégats, ou alors est ce que cela reste purement impossible ?
Pas à ma connaissance.

- si oui, est-ce que les classes (âmes) et sous classes sont-elles strictement identiques (au niveau skills) entre renégats et gardiens ; sous-entendu y a-t-il complémentarité de skills entre les 2 races. La question n'a de sens que si réponse oui à la première question.
Les 6 différentes races auront les mêmes skills, ils auront juste des compétences raciales différentes

- j'ai vu sur la beta5 qu'il y a (aurait) 2 raids. Quelle est la taille en nombre de joueurs de ces raids ?
Il y aura des instances et raids, de taille 5 jusqu'à 20 joueurs (5 pour les instances, jusqu'à 20 pour les raids, je pense que ça se passe comme ça mais à confirmer)

- Le contenu. Est ce qu'on sait déjà le rythme des ajouts de contenus, et de quel types (instances, raids, zones, etc ...) ?
Il y aura du nouveau contenu mensuel, mais on ne sait pas encore quel type

Merci d'avance, et encore désolé si trop de redondances avec d'autres post.

Merci
Voilà, ça doit être à peu près ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés