Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! J’ai un Elu et un Maraudeur assez bien stuffer pour le T1 mais j’ai rencontré un lion blanc et il ma tuer assez rapidement. Et quand j’étais avec le Maraudeur il m’a tué aussi rapidement et par la suite il a tué un BO et une Furie en même temps juste après m’avoir tué ! Ils étaient peut être pas très stuffer ces deux dernier mais quand même ! C’es assez puissant le lion blanc ou peut être over stuffer?
Comment te dire ca avec diplomatie.... lol
Certains joueurs sont meilleurs que d'autres, peut importe la classe en fait.
Je te concède que peut-être certaines classes ont d'avantage de potentiels à bas lvl, genre DoK spe dps, archi dps, voir chamy, mais autrement je ne vois pas trop de différence de potentiel entre un lion blanc et un marau même une furie.
Est-ce que l'orc noir avait un boubou car ca peut changer beaucoup de chose.
Enfin, tu verras bien par la suite qu'une furie ou bien un marau bien joué c'est redoutable.
D'abord, en T1 comme ailleurs, il faut voir qu'il y a des différences de niveaux assez marquées... Donc même si ton maraudeur est lvl 8-9 par exemple, un LB lvl 14-15 n'en fera qu'une bouchée. Parmi les dps cac, l'avantage du LB (pour moi) est qu'il dispose par l'intermédiaire de son lion et de la position "entraîné pour menacer" d'un debuff armure dès le lvl 3, seule classe il me semble à pouvoir faire ça (et il y a en plus un snare avec). On peut y ajouter un coup qui ignore une partie de l'armure (si dans le dos) au niveau 6, une fureur du lion qui tape en spirit au lvl 8, etc. Le lion blanc a rapidement de très bons outils pour faire mal au T1... et encore par la suite
Merci ! Je comprends qu’il y a des joueurs meilleur que d’autre, mais faut quand même avoir le temps de ce faire valoir en combat ! Avec ce lion blanc sa durée que 5 sec. pour moi et il a enchainé les 2 autres par la suite sans problème J Il devait être lvl 14-15 comme a mentionné Elahir
Citation :
Publié par Tharko
Bonjour ! J’ai un Elu et un Maraudeur assez bien stuffer pour le T1 mais j’ai rencontré un lion blanc et il ma tuer assez rapidement. Et quand j’étais avec le Maraudeur il m’a tué aussi rapidement et par la suite il a tué un BO et une Furie en même temps juste après m’avoir tué ! Ils étaient peut être pas très stuffer ces deux dernier mais quand même ! C’es assez puissant le lion blanc ou peut être over stuffer?
Lion blanc ca pogne quelque soit le RR.
Ben prend un DoK dps bien joué à même lvl, et tu verras qu'il y'a peu de chance que ton lion blanc gagne.
Tu prends un élu avec boubou qui sait snare et qui ne donne pas ces flancs et son dos à tout va, à même lvl, ton lion blanc à peu de chance de gagner.
Tu prends un chamy qui sait detaunt et qui sait gérer sa waagh et son leech PA, avec des phases de dps et de heal, a toute ces chances.
Idem pour la furie, kouptou, GN, BO et élu.
Je dirais que même un chassou a toute ces chances, j'ai oublié une classe ou pas lol.
C'est mon avis, donc cela n'engage que bien-sûr
J'vous donne mon avis de LB spec duel et vieil aigri.

Sans parler de stuff déf, à stuff et skill équivalent, en spec hunt/guardian :

- Chaman heal : c'est du 50%-50%.
- Chaman dps : le lb gagne haut la main.
- Dok dps : avantage au lb s'il a pas mis n'importe quoi en tactique renommée.
- Dok heal : jamais un lb ne tuera un dok qui sait jouer.
- cultiste dps : avantage au lb.
- cultiste heal : si le cultiste sait bien utiliser son mezz, il ne crèvera jamais.
- Furie : avantage au lb s'il a les bonnes tactiques renommée.
- maraudeur : 50%-50%.
- kouptou : le lb gagne les yeux fermés, même avec l'écran éteint.
- squig : avantage au lb.
- sorcier avantage au lb.
- magus : 50%-50%.
- Elu : avantage à l'elu.
- orc noir : 50%-50%.
- garde noir : avantage au GN.
IL s'appeler comment ton lion blanc ?
Le t1 va jusqu'au lvl15, et le Lion blanc débloque justement au lvl14 la tactique "+50% dps critique". Et c'est le premier dps cac a gagné un tel potentiel dps (les autres le gagne par la suite).Si vs n'étiez pas trop stuff sans avoir quelque stat def un peux au desus de la moyenne, vs n'aviez aucune chance. Par contre le lion blanc se fait rapidement ratraper sur le chemin du lvl40 par ses paires dps cac.
Tactique qui ne sert absolument à rien à ces niveaux vu que ton taux de critique est ridicule.

Cette tactique se fait largement distancer par les tactiques dots ou le loner quand on a aussi peu de crit.

Par contre, le pet en TTK apporte un réel gros boost de dps à ces niveaux.
Si c'etait un certain pet bloodmoon alors oui ttk avec full tali capa combat force max carnage pour cette stance rr force parade pour le moment des + 16 partout en t1 enfin bon jlai bien soigner lui jaime pas me faire defoncer donc jopti
En t1 on a tous minimum 15% de se prendre un coup crit, et tu te trompe car elle plus qu'efficace même avec seulement 15% (ptet 18% ave l'arme bg), elle marche pour le lion qui devient encoreplus que dangereux en TTK donc oui c'est surement la meilleur premiere tactique (j'ai réésayé avec le perso d'un pote lvl14 il ya deux jours)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés