[Sortie JoL] Groupe fixe les weed-end.

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL!

Je suis pris par une sévère nostalgie du jeu, j'ai bien essayer d'y jouer seul, mais sa manque de fun. C'est la que tu interviens, tu veut gagner des levels avec des amis, tu veut partager tes gains, tu veut perdre tes yeux? Vient dans le groupe!
L'idée c'est de jouer le week-end, les heures sont à définir, mais si on peut commencer l'après midi, tant mieux, sinon en soirée.

- En battle.net fermer
- Si le groupe est chaud bouillant, en hardcore, sinon en normal.
- Du level 1.
- Si on est 8, c'est cool que le groupe possède des classes et template différente, c'est puissant la mixité.
- Un leadeur, perso j'ai jamais dépasser le second mode de difficulté en HC. S'il peut conseiller pour les armures et template par exemple.
- Je peut fournir un TS2

1°) Legowyn - Sorcière feu ou Barbare concentration.
2°) aleksandr - Paladin soutient
3°)
4°)
5°)
6°)
7°)
8°)

Me laisser pas seul dans cette liste!
J'aurais bien participé si mes horaires l'avait permis... Malheureusement je peux pas.
Mais j'suis sur tu vas trouver des gens. Les nostalgiques de D2 sont nombreux ^^ ( bon, pas des légions non plus hein, mais pour un jeux de cet age, ca fait nombreux )
Je l'ai réinstallé y'a 1 semaine, grosse nostalgie mais j'ai le même problème... C'est chiant d'y rejouer tout seul .

J'avoue que je serais bien tenté mais par contre je ne suis dispo que les soirs de semaine et difficilement le week-end, y'aurait pas moyen?
J'ai toujours joué uniquement en LAN, j'ai même pas de compte b.net donc ça sera un fresh start pour moi si on joue en SCL.
Bref, j'suis chaud, j'espère juste que mes CD-keys ont pas déjà été utilisé
Ca m'intéresse pas mal. Par contre je découvre le jeu quasi (que du solo et jamais plus loin qu'en Cauchemar il me semble, ça remonte à loin maintenant), donc le HC me tente moyen pour le moment en tout cas.

Paladin me tente bien, en mode soutient surtout, par contre en tant que gros naab faudra m'expliquer pas mal de trucs. J'accepte facilement la critique, pour peu qu'elle soit constructive, et suis en demande de conseils, ça aide en groupe en général. Mais bon faut vouloir d'un débutant quoi... qui en plus n'aurait pas forcément des dispos fixes...
Je te propose de créer un chan permanent aussi, qui pourrait se nommer tout simplement "Sortie JoL", où vous vous rejoindriez lorsque vous n'êtes pas occupés dans une partie.

Ça permettrait éventuellement à d'autres néophytes qui passent par ici de vous rencontrer. Moi-même, j'y passerais.

Personnellement, je joue en softcore ladder extension battlenet fermé et je peux vous donner occasionnellement un coup de main là-bas.

Sinon je serais même partant pour un départ si vous décidez de jouer en hardcore ladder.

Si vous voulez savoir mon nom de compte pour me contacter à l'occasion, merci de me laisser un message privé sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés