Company of Heroes Online (Jeux MMO)

[Actu] Fermeture de Company of Heroes Online le 31 mars prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
un jeux qui ferme alors qu'il est encore en béta c'est une premières dans l'histoire des fail non ?
Perfect World MS, n'est jamais sorti de sa bêta en 3 ans d'exploitation
arf! merde COH online qui ferme? bah, je mamusais bien avec ce jeu moi!


Bon, si leur but etait de faire du fric avec, cest sur que cetait rapé (on pouvait avoir acces a presque tout sans debourser un euro).

fais chier quand meme, un STR 2eme guerre mondiale bien fait, et ben nan, fo qu'il ferme, snif!

Bon, pour ceux qui le connaissent pas, cest le moment de test

COH online, + World of tanks, ce sont les 2 jeux 2eme guerre mondiale free2play du moment, a essayer rapidement !
Citation :
Publié par Titan.
un jeux qui ferme alors qu'il est encore en béta c'est une premières dans l'histoire des fail non ?
ben faut apprendre à lire, c'est la bêta qui ferme, tout à fait classique. Par contre, ce qui l'est moins (les mecs étant très évasifs sur ce point) on ne sait pas si une suite sera donnée avec une version finale du jeu. Le jeu n'est pas pour autant abandonné à coup sur, ils vont déjà sortir un patch pour la version str d'origine.
A voir, tous les feedbacks sur cette version online permettront peut etre à relic de tirer tous les enseignements pour sortir un coh 2, on a le droit de rêver.

PS: les mecs avant de dire des conneries, suffit pas de lire les titres de news mais le contenu aussi
Citation :
Publié par Conetable

Bonjour,
La nouvelle pourrait paraître surprenante,
mais en effet que ce soit côté développement ou joueurs il s'agissait
pratiquement d'un "doublon".
Alors déjà que comme cité plus haut, les F2P pleuvent tous les mois, franchement
c'est aussi bien, et d'où l'explication d'une bêta qui jouait les prolongations aussi.
je n'ai jamais joué a COH auparavant, mais dans le COH normal, tu peux choisir un commander aussi?, avec les arbres de talents? Et faire xp tes unités que tu peux garder pour des matches multijoueurs? Avec des unités vertes/bleu/violettes/rouge, ainsi que leurs upgrades?

Parceque si cest exactement la meme chose, autant acheter COH pour 5 euros
sur le coh de base tu n'as pas d'unités héros, pas d'upgrade particulier, certaines compétences des arbres de talents ne sont pas dispo, et tu as accès à toutes les spécialités de base mais il te faudra en choisir une au cours de la partie et tu débloques les compétences au fur et à mesure que tu butes des unités.

Les unités sont les mêmes et les maps aussi.

Le gameplay et donc le même mais tout l'aspect grind de tes unités et améliorations, ainsi que la personnalisation de ton commander avec l'arbre de talents fait que coho n'est pas un totalement copié collé du jeu original.
Et la différence également c'est qu'il est totalement gratuit et qu'il filait la campagne solo, relic sur ce coup là on peut pas leur reprocher grand chose à mon avis.
dommage! cest justement laspect "grind" que jaimais bien en plus du jeu


enfin bon, je me disais bien qu'un jour ca pourrait plus continuer ainsi, ca devait couter du fric tout ca, et la non-rentabilité était pourtant prévisible

Mon reve= un mix de COH online et de World of tanks!
ben coho a l'air en effet compromis, même si je le répète ce n'est que la beta qui ferme, on peut donc encore espérer une version finale (l'espoir fait vivre) voire un coh 2.

Si vous aimez les str, le multi et le persistant je vous engage à suivre de très près total war shogun 2 qui sort mi mars, fini les panzers et les paras mais des ninjas et des samourais qui s'étripent avec un système de maps qui reset tous les 15 jours et des clans (guildes) qui montent ou descendent de divisions en fonction de leurs perfs, on perd po au change.
Citation :
Publié par toyotomi
ben coho a l'air en effet compromis, même si je le répète ce n'est que la beta qui ferme, on peut donc encore espérer une version finale (l'espoir fait vivre) voire un coh 2.

Si vous aimez les str, le multi et le persistant je vous engage à suivre de très près total war shogun 2 qui sort mi mars, fini les panzers et les paras mais des ninjas et des samourais qui s'étripent avec un système de maps qui reset tous les 15 jours et des clans (guildes) qui montent ou descendent de divisions en fonction de leurs perfs, on perd po au change.
aaah ben oui, shogun 2, lui faut pas le louper ! ca va etre bon ce jeu
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
aaah ben oui, shogun 2, lui faut pas le louper ! ca va etre bon ce jeu
en faite tous les total war sont excellent (bon , j'aime moin Napoleon et Empire m'enfin...)
C'était franchement light pour l'europe, (le jeu était prévu pour la chine la bas, ou coh était censuré et il a fait un carton à sa sortie ya deux ans, et marche encore).
Ils ont sorti un patch pour coh vanilla le mois dernier apres plusieurs années sans aucune nouvelle, donc visiblement les équipes sont retournées s'occuper du seul jeu qui le mérite. Car coh online comparé au jeu dont il est tiré, était un grand pas en arriere. (& j'ai monté trois comptes lvl 50 sur les serveurs chinois, & deux sur les serveurs euro, donc je suis pas trop mal placé pour en causer je pense .)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés