[Vendu] Téléphone/Tablette Dell Streak

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la hausse de la TVA toussa toussa, changement de téléphone, et je me sépare donc de mon DELL STREAK au profit d'un nouveau téléphone avec le forfait qui va avec (c'est pour la petite histoire du pourquoi du parce que).

Voilà donc la bête

dell-streak.jpg

Il s'agit donc d'un téléphone "tablette", entre iphone et ipad (pour la taille, vu que l'écran fait quand même 5"), de la marque DELL, compatible avec tous les opérateurs.
Il est livré dans sa boite d'origine, avec tout le matériel fournis (carte micro SD 16go, chargeur/cable USB, écouteurs/main libre, housse de protection).
Il est aussi mis à jour en version 2.2 Froyo (Android), a été acheté en octobre 2010, et est en parfait état (aucune rayure, aucun choc ni chute enregistrés).
Sans rentrer dans les détails techniques, c'est un téléphone très performant, très bien pensé, réactif, avec une excellente réception et avec une tonne de widget bien sympa (honnêtement entre lui et l'iphone 4, c'est du kiff kiff sur beaucoup de points) et la possibilité d'utiliser le wifi pour surfer sur le net. Le SEUL défaut que je lui trouve est sa taille, je ne le pensais pas si gros (il tiens dans une poche de jean, mais honnêtement, faut pas monter 4 étages d'escalier avec sous peine d'être assez gêné).

Ha dernier détail, la couleur de la coque arrière est rouge (vous vouliez passer inaperçu ? c'est raté).

Voilà prix demandé : 200€, frais de port compris.

(PS : je posterais des photos dès que j'aurais un APN sous la main ... Vu que celui ci me servait d'APN, difficile de le prendre lui même en photo vous en conviendrez).


Edit : Vendu à Linou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés