Smartphone sous android < 200 euro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voila tout est dans le titre ^^
Je cherche un smartphone sous android pour mon frère qui coûte moins de 200 euro sans forfait*

caractéristiques :
wifi
tactile
un bon processeur/ une bonne ram
v 2.x
permet de passer un appel
bonne autonomie

j'ai trouvé celui la :
Samsung galaxy 550
je me demande si y'a pas mieux

Merci

*si y'en a mais un peut plus cher que 200 hésitez pas a le signaler*
hum avec la hausse de la tva, tu va te retrouver avec énormément de personnes qui vont en profiter pour résilier et reprendre un téléphone neuf a moindre coût.

Le marché de l'occasion a des chances d'exploser, donc je ne peu que te conseiller de jeter un oeil sur ebay, le bon coin et autres priceministers..
De 5,5% a 19,6% mais uniquement sur la partie TV des forfaits mobile.
Sauf que en pratique, cela concerne le prix global des forfaits..
Fait 2 3 recherches Google et tu auras toute les infos
Sans conteste le Motorola defy qui est pour moi le meilleur smartphones petit prix du marché.

Bonne autonomie,performant,résistant,réactif,il est en 2.1 éclair et passera en 2.2 froyo sous peu je croit, et Motorola a un bon suivi des ses appareils contrairement a Sony ericsson.

J'ai un Samsung Galaxy S et le Defy a la maison, franchement le Defy ma bluffé (la seule chose qui ma un peu déçu c'est l'interface motoblur mais c'est parceque je compare au touchwizz du SGS)

http://www.lesnumeriques.com/motorol...7_9996_57.html

Trouvable a 290e neuf ou 170e sur ebay en occaz et j'en ai vu neuf aussi.
Je viens d'avoir un Defy et j'en profite pour poser une petite question. Ya moyen de desactiver les vibration à chaque fois qu'on saisi une lettre sur le clavier tactile ou quand on fait un appui long sur un widget etc ? Ca ferait pas mal d'économie de batterie et je trouve pas
Pour le clavier dans paramètre et " langue et clavier " ensuite "clavier tactile multipoint" et dans les options du clavier tu décoche "vibration"

Et pour le reste dans "paramètres" et "sons et affichage" et tu décoche " retour haptique"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés