Cherche un addon pour les combats

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai parfois du mal à voir la barre de cast affichée en haut à gauche de l'écran lorsqu'un monstre commence à cast une attaque. Du coup il m'arrive de zapper l'interruption.

J'aurais donc voulu mettre la main sur addon qui m'afficherait clairement (un truc que je sois certain de ne pas manquer) un message, un icône ou la barre d'un monstre en train de tenter de cast quelque chose.

Merci
Quand vous etes heal, vous mettez le Boss en focus, du coup ? parce que la cible c'est souvent un joueur a soigner.

Je mettais le tank en focus, pour mieux voir les stacks de fleur de vie (que je ne vois pas dans Grid), mais du coup effectivement la barre de cast ennemie est a peine visible.
Pour ma part je cible le boss et je heal en mouseover sur frames+raccourcis clavier. Comme ça pas de souci pour anticiper en fonction des casts du boss.
Comme je joue pala en ce moment c'est plus pratique pour les jugements aussi.

Après si tu ne vois pas les fleurs de vie sur Grid, soit il y a un plugin pour ça, soit tu vires grid et tu passes à Vuhdo

Ceci dit rien ne t'empêche de configurer une cible focus et la barre de cast qui va avec.
Grid LifeBloom est perimé et ne fonctionne plus. J'arrive a avoir un visuel pour la FDV, mais sans distinction du nombre de stack.

Mouseover j'y avais pensé, mais je n'ai pas sauté le pas.

Je vais essayer Vudho, tiens
Perso j'ai utilisé Bartender + Moveanything pour (entre autres) déplacer la barre de cast ennemie à coté de l'icone du skill d'interrupt et quasi au milieu de l'écran. Je trouve ca très pratique ^^
bon, j'ai essayé Vuhdo, apres avoir regardé un tutoriel video : ca a l air tres bien, je pensais avoir tout compris, mais au moment de tester ca (en instance normale, je suis prudent) impossible de balancer un soin sur qui que ce soit.
Cela ne marchait qu'avec les boutons de la souris, et comme j'ai une souris 2 boutons (gaucher inside) et que j'avais réattribué le click gauche au ciblage, ne me restait qu'un pauvre hot lançable : amusant p
Arf oui, en fait si tu attribues des sorts dans l'onglet spell, Vuhdo génère automatiquement des macros en mouseover. (+ les raccourcis à binder dans l'interface Blizzard)
Il n'empêche que tu peux également configurer un jeu à la souris avec l'aide des touches modificatrices pour avoir un bon panel de sorts à disposition. (comme Clique).

Question conne, en quoi le fait d'être gaucher nécessite-t-il une souris deux boutons? Je le suis aussi et j'ai une souris à plusieurs boutons ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés