[Actu] Interview de Brian Knox sur l'occidentalisation de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vianox
Personnellement basher les quêtes ou basher les mobs, ça revient au même pour moi.
Ca dépend des quêtes, si la quête c'est : tuer 10 rats, c'est sur.
Par contre s'il y a un scénario, une suite logique qui raconte quelque chose, ça peut être très très fun les quêtes. Sur ce sujet dans la dernière extension de Wow, il y de très bonne chose, Swtor semble proposer aussi mal de nouveauté, alors si les joueurs coréen ne sont pas à priori fan des quêtes à l'ancienne, je ne suis pas sur que ces nouvelles possibilités ne fassent pas un carton chez eux.
Comme dit, tant qu'il touche pas au valeur sur du jeux pour se "mettre a niveau" par rapport a WOw, ca me va.

Bashing ou quete, c'est la meme, tué 25 lapin pour loot 5 oreilles, c'est du bashing.

Enfin a voir, rien ne me dérange dans les bashing/MMo tant que celui ci n'essaye pas d'imité un concurrent comme tout les MMO de 2008.
J'ai rejoué un peu à Baldur's Gate II dernièrement. On nous demande rarement d'aller tuer un monstre, mais plutôt d'aller à tel ou tel endroit. Bien sûr sur notre route, on croise un tas de monstres ou PNJ hostiles qui essayent de nous barrer le chemin, et qu'il faut tuer pour passer. Quelque part, on peut considérer ça comme du monster bashing dans le sens où ici aussi on tue des monstres.

Sur L2, on tourne en rond sur 50m² pendant des heures et des heures, à tuer les mêmes monstres en boucle, encore et encore, juste pour voir sa barre d'XP prendre 2% ou récolter 5 des 1000 composants nécessaire pour parler à un PNJ qui vous récompensera en vous proposant un jeu de hasard qui offre 10% de chance de gagner 1 des 15 parts d'armure nécessaires au craft (craft qui a 40% d'échec).

Mais à choisir, je préfère devoir tuer des monstres pour avancer que tuer des monstres sur place. D'une part ça permet de visiter et de profiter du décor, d'autre part, on oublie vite sa barre d'XP et ce qui nous motive, c'est avancer, découvrir de nouveaux horizons... C'est moins lassant.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Mais à choisir, je préfère devoir tuer des monstres pour avancer que tuer des monstres sur place. D'une part ça permet de visiter et de profiter du décor, d'autre part, on oublie vite sa barre d'XP et ce qui nous motive, c'est avancer, découvrir de nouveaux horizons... C'est moins lassant.
Pourtant camper le meilleur spot, de la cave aux rats pour tuer 1000 rats c'est cool
Je préfère aussi une zone avec 100 quêtes, qui me font tuer 500 bestioles et découvrir la toutes la zone et me font prendre 1 niveau, que de camper 500 bestioles pour 1 niveau, mais c'est une question de goût.
Car quand pour leveler il n'y a que le bash on finit toujours par camper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés