Aller à la page... |
Saboteur : Choix d'arme , scaling et cumul de passif
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Du "je fais chier mon monde pour aider mon équipe " : poser son piège snare des qu'il est up a des endroit très embêtant pour l'équipe adverse ( 70% de réduction de déplacement pendant 8 sec sur une zone donnée c'est assez énorme je tient a le préciser ![]() ![]() Et en terme de dps , de survivabilité pvp voila un exemple au lvl 15 au jardin : 0 morts , 19 coups fatals , 26 tué , et plus de deux fois le dps du 2eme au kikimeter.. Sceptiques . Si tu combines ce dps avec un esprit d'équipe et d'objectif c'est le jackpot . Pour avoir pvp au jardin avec les 4 archétype et différentes âmes ( champion , tempestaire , druide entre autres ) je peux te confirmer ( en tout cas a ce lvl et a ce stade de la beta ) que de la diversité , de l'utilité et de la puissance de feu tu en a un paquet dans cette "classe" . Citation :
![]() --------- Citation :
Parcontre , et la je vais encore passer pour le casse pied de base ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Traque des technogolems (les pet des magos en faits). donc les technogolem apparaissent sur ta minimap.
|
![]() |
|
|
Si c'est sur .... je n'ai malheureusement pas le droit de dire comment je le sais mais voilà quoi.
|
![]() |
|
|
On ne nous dit pas tout
![]() |
![]() |
|
|
Léger nerf des dégâts des charges, mais je pense qu'ils vont encore subir un nerf vu que comme dit au-dessus on gagne du deal via lame noire and co
Sympa le transfert d'agroo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|