Template du guerrier RIFT pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous
( d'ailleurs vous en penser quoi de la spec boubou en pve? useless ou pas? )
Le probleme du blocage, c'est qu'en fait ça ne bloque pas un coup, mais seulement 25% environ du coup. Contrairement à la parade et l'esquive.
Je peux me faire sans trop le probleme des elites à 10k hp avec ma war dps où j'ai investi pas mal en parade.

En mode tank par exemple, quand je vois sur le dernier boss de l'instance des gorges où je me prend des coups à 557 rapidement et que bloqué ça donne 457 (-150) environ, je me demande par moment l'interet réel du blocage en lui même. Il n'y a qu'à haut niveau du paladin qu'on obtient un interet à un blocage.
Citation :
Publié par Calysta
Le probleme du blocage, c'est qu'en fait ça ne bloque pas un coup, mais seulement 25% environ du coup. Contrairement à la parade et l'esquive.
Je peux me faire sans trop le probleme des elites à 10k hp avec ma war dps où j'ai investi pas mal en parade.

En mode tank par exemple, quand je vois sur le dernier boss de l'instance des gorges où je me prend des coups à 557 rapidement et que bloqué ça donne 457 (-150) environ, je me demande par moment l'interet réel du blocage en lui même. Il n'y a qu'à haut niveau du paladin qu'on obtient un interet à un blocage.
j'ai remarqué celà aussi... mais j'ais pas vu voir si un meilleur bouclier pouvait améliorer le bloc...
mais je n'ais pas pu tester si le %de blocage (avec les bonus divers possible) augmenter la capacité ET le % de dégats bloqués..
C'est la grosse question que je me pose ^^.Blocage utile ou pas ?
En regardant le stuff Hl pve on voit quand même pas mal de +bloquage mais il y a aussi +Parade et + esquive mais un peu moins ?

Je penses que la valeur de blocage est en fonction de l'armure du bouclier (mais pas sur) car sur le clerc j'avais pas mal de blocage a 0 au debut (et pas sur le guerrier).
Citation :
Publié par Narni
Je penses que la valeur de blocage est en fonction de l'armure du bouclier (mais pas sur) car sur le clerc j'avais pas mal de blocage a 0 au debut (et pas sur le guerrier).
Ca me parait étrange comme raisonnement avec un skill qui permet de bloquer sans bouclier.
Pourv la prochaine beta , je pense tester en baissant pas mal saccageur pour monter paladin et obtenir les dernieres améliorations sur blocage.
Mais j'espere que les effets d'un blocs vont etre améliorés ou qu'on découvre qu'il peut etre améliorer via les stats comme sous entendu précédemment. Sinon les améliorations du blocage de la branche paladin vont devenir indispensable.
Citation :
Ca me parait étrange comme raisonnement avec un skill qui permet de bloquer sans bouclier.
C'est la réflexion que je me faisais ^^ .
Peut être l'armure total.En gros j'ai testé un peu mais pas des masses!!

Mais clair que j'aimerais savoir comment cela marche mais pour le moment le blocage ne m'a pas parut des plus utiles.

Peu être un peu comme dans Wow blocage qui évite les coups crit ?
(mais alors pour la thougness ? D'ailleurs quelqu'un a réussi a en avoir ?)

Narny
Citation :
Publié par Vandale
D'ailleurs, c'est quoi la différence entre l'esquive et la parade?
tu pares une partie des dégats et ça ne marche qu'au cac, l'esquive tu ne prend aucun dégats (je ne sais pas si ca marche sur les sorts) et ça marche sur les attaques physiques a distance et au cac
Citation :
Publié par Narni
C'est la réflexion que je me faisais ^^ .
Peut être l'armure total.En gros j'ai testé un peu mais pas des masses!!

Mais clair que j'aimerais savoir comment cela marche mais pour le moment le blocage ne m'a pas parut des plus utiles.

Peu être un peu comme dans Wow blocage qui évite les coups crit ?
(mais alors pour la thougness ? D'ailleurs quelqu'un a réussi a en avoir ?)

Narny
Le truc sur c'est que la stat qui augmente le Blocage c'est la Force.
Le reste apres...
T'as de la stat blocage sur le stuff et en enchantement et ensuite les passifs des ames tank. Je crois que c'est bien suffisant quand avec un build tank lvl 30 tu es déja à 62% de blocage. Même si le blocage ne sert qu'a bloquer une partie des dégats c'est quand même imba. J'ai fais toutes les instances avant la cascade infecte avec un rogue tank. Je me disait que c'etait super. J'ai tester avec un rogue et un war tank l'instance de la cascade infecte, le war est largement plus imba que le rogue tank, limite tu le heal seulement avec des hot tellement ca prend pas de dégats, sans compter qu'il n'y a pas de comparaison entre l'aggro mono/multicible d'un war vs un rogue.
Même sans avoir tant que ça de blocage, un bouclier pour un warrior qui se bouffe une assist, c'est juste obligatoire. Surtout en pvp.

En pve, c'est pareil je trouve, le pet ne tank pas si bien que ça et perd l'aggro super rapidement. Pour éviter les downtime, rien de mieux qu'un bouclier.
Pour la petite histoire, pendant la beta, un jolie loot m'a permis de soloter un rift mineur level 15 au level 15.
Citation :
Publié par Medrenngard
tu pares une partie des dégats et ça ne marche qu'au cac, l'esquive tu ne prend aucun dégats (je ne sais pas si ca marche sur les sorts) et ça marche sur les attaques physiques a distance et au cac
Euh non, tu bloques une partie des dmg, mais tu pares et esquives tous les dommages.
La différence entre les deux c'est que la parade dépend de la force et l'esquive de la dex.

Et pour ce qui est du pet en général, à mon avis, son utilité n'est pas de tank, mais d'enlever une cible qui tape un/le joueur. En tant que tank sur la derniere instance, je m'étais bien pris la tete avec un con de rogue (donc le pet qui charge vite et prend l'aggro) qui était pas foutu de comprendre que lancer son pet sur un mob qui shootait violement à distance sur un groupe de mob que je pullais, ca permettait de me soulager moi et le healer.
On encaisse peut-etre bien en warrior, mais le blocage ne prend que 25% d'un coup (en prenant en compte les stats que j'avais), ce qui est assez faible.
Citation :
Publié par Calysta
Euh non, tu bloques une partie des dmg, mais tu pares et esquives tous les dommages.
La différence entre les deux c'est que la parade dépend de la force et l'esquive de la dex.

Et pour ce qui est du pet en général, à mon avis, son utilité n'est pas de tank, mais d'enlever une cible qui tape un/le joueur. En tant que tank sur la derniere instance, je m'étais bien pris la tete avec un con de rogue (donc le pet qui charge vite et prend l'aggro) qui était pas foutu de comprendre que lancer son pet sur un mob qui shootait violement à distance sur un groupe de mob que je pullais, ca permettait de me soulager moi et le healer.
On encaisse peut-etre bien en warrior, mais le blocage ne prend que 25% d'un coup (en prenant en compte les stats que j'avais), ce qui est assez faible.
Autant pour moi, désolé. Sinon le pet je trouve que ça fait plus kikoo qu'autre chose, sans réelle utilité. Moi la seul utilité au pet que j'ai trouvé c'est de les frag avant un joueur pour bénéficier du heal 25% sur frag de la soif de sang (bonus de guilde) qui marche aussi sur les pets et pas que les joueurs ^^ Sinon pour avoir fait la cascade avec mon pote en build tank je t'assure qu'avec son taux de block et l'armure qu'il avait notre cléric le healait seulement aux HOTs. Permettre au blocage d'absorber plus de dégats rendraits les tank quasiment invulnérable (62% de block au lvl 30...)
salut,

j'ai joué healer pur sur les dernières betas, et en BG j'ai été assez surpris de la survivabilité des tanks lourds boucliers en BG et de coup de leur utilité, je m'explique :

j'ai vu quelques tanks lourds traverser les lignes ennemis, kick le/les heal en les envoyant hors de portée des attaquants, en les occupant de manière à sévèrement ralentir le heal sur leurs troupes puis revenir pépère malgré le peu de heals reçus.

ils ont pour moi toute leur place en BG
salut,

j'ai joué healer pur sur les dernières betas, et en BG j'ai été assez surpris de la survivabilité des tanks lourds boucliers en BG et de coup de leur utilité, je m'explique :

j'ai vu quelques tanks lourds traverser les lignes ennemis, kick le/les heal en les envoyant hors de portée des attaquants, en les occupant de manière à sévèrement ralentir le heal sur leurs troupes puis revenir pépère malgré le peu de heals reçus.

ils ont pour moi toute leur place en BG
Quand tu vois l'ame pvp, les aoe taunt qui debuff 60% de degats s'il ne focus pas le tank, a chaque block 15% de crit sur tout le raid, le debuff heal en passif, le heal a 850/3pts d'atk toutes les 15secondes, la garde à 50% et j'en passe, un war def a largement sa place en pvp et je lui dis amen ! C'est comme le barde en groupe fixe c'est une valeur sur ^^
Perso je réfléchis à un war def type paladin/chevalier du néant, vengeur, ayant pour but de max faire chier les heal/mage et renforcer le groupe. Même si la garde n'est pas aussi efficace que celle de War (pour l'instant), le jeu semble offrir des possibilités de gêne vraiment très importantes pour un tank déf.

Ce qui est sympa, c'est que t'as la possibilité de faire des persos proches du guerrier de wow et du guerrier de war dans le même jeu.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Ce qui est sympa, c'est que t'as la possibilité de faire des persos proches du guerrier de wow et du guerrier de war dans le même jeu.
c'est clair que rien que pour ce point je me ferai un guerrier
2 petites question sur le skill du riftblade: "Storm Blade" (que t'as de base à 0) qui proc un dot de 100% des dégats de l'arme sur critique.

1: Les dégats sur 6sec du proc sont-ils égaux à la valeur des dégâts de l'arme dans l'inventaire ou égaux au dégâts du coup (blanc ou pas) qui vient de critique?

2: Ce proc se déclenche-t-il sur tous les coups aptitutes du guerrier quelle que soit la voie d'âme choisie ou juste sur les aptitudes de la voie Riftblade?

Merci de vos réponses!
Citation :
Publié par Syphie II
2 petites question sur le skill du riftblade: "Storm Blade" (que t'as de base à 0) qui proc un dot de 100% des dégats de l'arme sur critique.

1: Les dégats sur 6sec du proc sont-ils égaux à la valeur des dégâts de l'arme dans l'inventaire ou égaux au dégâts du coup (blanc ou pas) qui vient de critique?

2: Ce proc se déclenche-t-il sur tous les coups aptitutes du guerrier quelle que soit la voie d'âme choisie ou juste sur les aptitudes de la voie Riftblade?

Merci de vos réponses!
ca proc sur n'importe quel crit hors dot il me semble. Sinon ca fait 100% des dégâts de ton arme donc la plage de dégât de l'arme dans l'inventaire . Pour l'ambi ça ne prend en compte que les dégâts de l'arme principale. Bcp plus avantageux avec une 2H donc
ET vous avez vu le ninja nerf de :

- avatar de feu (riftblade) : proc de feu sur toutes les attaques.

- binding of affliction (reaver) : proc d'ombres sur toutes les attaques.

Ils les ont carrément viré du jeu.

En effet, en mixant ces 2 âmes avec un Parangon en dual wield, on obtenait un dps/burst de psychopathe.

Sont bien bien réactifs les dévs pour nerf les trucs trop costauds.
Citation :
Publié par KhanneHard
ET vous avez vu le ninja nerf de :

- avatar de feu (riftblade) : proc de feu sur toutes les attaques.

- binding of affliction (reaver) : proc d'ombres sur toutes les attaques.

Ils les ont carrément viré du jeu.

En effet, en mixant ces 2 âmes avec un Parangon en dual wield, on obtenait un dps/burst de psychopathe.

Sont bien bien réactifs les dévs pour nerf les trucs trop costauds.
Aussi vif que le vif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés