Team fixe bi élémentaire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Faisant partie d'une team fixe composée de:

Eca force 200
Osa intel 200
Sacri agi 200 (Réorientation voie force)
Xelor sag 199
Eni intel 198
Cra For/Intel 188
Feca Intel 173
Panda Vita Vulné 140 (7 vulnés à 10% par tour)
=
Etant trop bas niveau le full stats n'est pas intéressant.
Le panda est à 22XX vita et 14PA / 6PM ce qui est très efficace pour les vulnés, les ports, lancers, souillures. Je ne souhaite pas le réorienter.

Depuis Frigost II, les priorpriétaires de certains de ces personnages et moi souhaitons farmer un donjon autre que CM pour pouvoir faire progresser toute l'équipe et avoir un drop plus important.

La limitation aux deux éléments Terre (Frappe), Intel (Soin, Zone, PO, Soutient) est très intéressante au niveau de la profitabilité des importantes vulnés balancées par le panda. Avec une possibilité de switch entre les deux éléments grâce au bi élémentarisme du Sacri et du cra.

Seulement, derrière tout cela se cachent plusieurs problèmes:

_ Comment équiper le Sacrieur?
_ Comment équiper le Crâ?
_ Le mieux ne serait il pas de stuffer l'eca intel et de passer toute la team en full intel?
_ Avez vous des suggestions à propos de certains personnages?
_ Quel donjon est-il intéressant de farmer niveau XP/Kamas
_ Le donjon fungus est-il assez sûr et rapide avec cette équipe pour être envisagé?
Merci, je connaissais déjà ce lien cependant il s'agit d'optimisation d'un personnage à la fois sans prise en compte de l'équipe globale. Mais niveau stuff il y a de quoi répondre à plusieurs questions. Merci .

Plusieurs problèmes n'ont pas de solution cependant.
Le plus intéressant est de passer la team full intel mais l'eca tu peux carrément l'oublier, les paliers autres que terre sont clairement ridicules.
Tu peux passer la team full bragueut de cette façon tu atteindras une force de frappe impressionante combinée à ton panda et tu pourras gérer pas mal de dj frig' rapidement.
Personnellement j'aurais viré le xel pour laisser place à un panda et l'eca pour y mettre un eni, ce qui te fais atteindre un mode 16 pa (à supposer que tu joues 10pa de base sur chaque perso et je te le conseilles, même avec un item fulgu) sous les boost des 2 eni et de l'osa. En espérant t'avoir aidé.
Dans ce cas là tu vas tout de même vers le Bazar, en choisissant bien les thread.
Citation :
_ Comment équiper le Sacrieur?
_ Comment équiper le Crâ?
_ Le mieux ne serait il pas de stuffer l'eca intel et de passer toute la team en full intel?
_ Avez vous des suggestions à propos de certains personnages?
_ Quel donjon est-il intéressant de farmer niveau XP/Kamas
_ Le donjon fungus est-il assez sûr et rapide avec cette équipe pour être envisagé?
  1. Wiki Sacrieur général pour choisir le type, wiki Sacrieur [élément] pour l'équipement.
  2. Wiki Crâ général pour choisir le type, wiki Crâ [élément] pour l'équipement.
  3. Wiki Ecaflip général et/ou Wiki Ecaflip feu. Pour la seconde partie, le wiki concernant les team est régulièrement utilisé pour ça étant donné qu'il n'y a pas d'autre fil directement lié à ça.
  4. Wiki team.
  5. le Wiki concernant les donjons et teams devrait accueillir la demande.
  6. Wiki donjon.
Citation :
Publié par Kyuumi [Silouate]
Le plus intéressant est de passer la team full intel mais l'eca tu peux carrément l'oublier, les paliers autres que terre sont clairement ridicules.
Tu peux passer la team full bragueut de cette façon tu atteindras une force de frappe impressionante combinée à ton panda et tu pourras gérer pas mal de dj frig' rapidement.
Personnellement j'aurais viré le xel pour laisser place à un panda et l'eca pour y mettre un eni, ce qui te fais atteindre un mode 16 pa (à supposer que tu joues 10pa de base sur chaque perso et je te le conseilles, même avec un item fulgu) sous les boost des 2 eni et de l'osa. En espérant t'avoir aidé.
Il s'agit sans doutes de la meilleure optimisation du moment, j'ai déjà croisé un joueur qui m'affirmait jouer de cette manière et en effet si tout le monde peut profiter d'une même vulné tout en assurant du soin ça doit être dévastateur.

Cependant je n'ai pas encore de Bagreut.
J'ai oublié de précisé que je n'avais pas encore tenté l'obsidiantre (je viens de passer le Ben récemment).

Hors de question d'abandonner l'Eca, je n'ai ni le temps ni l'envie de remonter un personnage niveau 200 à la place, c'est le personnage d'un ami de longue date que je connais IRL et avec qui j'ai débuté Dofus. De plus les destins, griffes joueuses, toutes 1/2 de base restent vraiment très très pratiques et surprennent en multi tout en permettant de se tirer de mauvais pas.

Le stuff de chaque personnage est pour l'instant limité aux traditionnels Kralamansions etc. Tout est accessible en dehors des items Frigost.
Pas de bagreut ni de full Glourson disponibles.

En tout cas merci pour cette proposition.

Merci à Squeez pour ses indications.
Si tout t'es accessible hors items frigost, je pense que tu peux très bien faire un effort en payant un brageut pour la plupart de tes perso, quitte à te stuff en pano tue-mouche.

Pour info sur Sumens, il y a une team assez comparable à la tienne, dont un Eca feu qui est stuff de cette façon (Bon d'accord ça paye vraiment pas de mine) mais depuis FRII, il a clairement fait fortune..
Tout le monde full glour + gela PM + random exo pa ou anno si exo pa pano glour , sauf l'osa en krala.

Tu prends 8 brageuts et tu choisis comme tu le sens entre le brelle/le racle/le zoth pour air. Félicitations, tu as ta team bi élémentaire roxxative.

A priori avec ta team tu devrais gérer relativement facilement frigost II, avec plusieurs essais surement au Korriandre et Tengu. Avant de faire frigost, tu peux même te stuff en cm, tu souffriras un peu au Korriandre mais tout le reste passera, en gros le stuff est pas primordiale vu ta composition de team.
Citation :
Publié par Squeez
Dans ce cas là tu vas tout de même vers le Bazar, en choisissant bien les thread.

1. Wiki Sacrieur général pour choisir le type, wiki Sacrieur [élément] pour l'équipement.
  2. Wiki Crâ général pour choisir le type, wiki Crâ [élément] pour l'équipement.
  3. Wiki Ecaflip général et/ou Wiki Ecaflip feu. Pour la seconde partie, le wiki concernant les team est régulièrement utilisé pour ça étant donné qu'il n'y a pas d'autre fil directement lié à ça.
  4. Wiki team.
  5. le Wiki concernant les donjons et teams devrait accueillir la demande.
  6. Wiki donjon.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Et ce sans oublier de lire les règles et usages du Bazar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés