Publié par Kyuumi [Silouate]
Le plus intéressant est de passer la team full intel mais l'eca tu peux carrément l'oublier, les paliers autres que terre sont clairement ridicules.
Tu peux passer la team full bragueut de cette façon tu atteindras une force de frappe impressionante combinée à ton panda et tu pourras gérer pas mal de dj frig' rapidement.
Personnellement j'aurais viré le xel pour laisser place à un panda et l'eca pour y mettre un eni, ce qui te fais atteindre un mode 16 pa (à supposer que tu joues 10pa de base sur chaque perso et je te le conseilles, même avec un item fulgu) sous les boost des 2 eni et de l'osa. En espérant t'avoir aidé.
Il s'agit sans doutes de la meilleure optimisation du moment, j'ai déjà croisé un joueur qui m'affirmait jouer de cette manière et en effet si tout le monde peut profiter d'une même vulné tout en assurant du soin ça doit être dévastateur.
Cependant je n'ai pas encore de Bagreut.
J'ai oublié de précisé que je n'avais pas encore tenté l'obsidiantre (je viens de passer le Ben récemment).
Hors de question d'abandonner l'Eca, je n'ai ni le temps ni l'envie de remonter un personnage niveau 200 à la place, c'est le personnage d'un ami de longue date que je connais IRL et avec qui j'ai débuté Dofus. De plus les destins, griffes joueuses, toutes 1/2 de base restent vraiment très très pratiques et surprennent en multi tout en permettant de se tirer de mauvais pas.
Le stuff de chaque personnage est pour l'instant limité aux traditionnels Kralamansions etc. Tout est accessible en dehors des items Frigost.
Pas de bagreut ni de full Glourson disponibles.
En tout cas merci pour cette proposition.
Merci à Squeez pour ses indications.
|