Arrivée de 5 nouveaux joueurs mais quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oraclis
Lol effectivement sur alb c'est deux équipes chinoise qui PL actuellement, si mes souvenirs sont bon c'est fccoplsh le pseudo recruteur et l'autre c'est whey ou quelque chose du genre après je ne connais pas les team PL chinoises qui sont sur les autres realm.
Whey a une team alb et mid only PoC si mes souvenirs son bons (et il est plutôt sympa mais trop cher à mon goût ^^ )
Citation :
Publié par Dentdure
ah ben merde, merci de me prévenir alors que je suis tout juste lvl 5 ùais je fais quoi dautre alors? un caster? un guerrier ? bouhouhouhhhh =-((
tu peux aussi changer de realm et allez sur hib ou alb !

Mid c'est full !
Citation :
Publié par Patburt
Un bon vieux mid des premières heures (assassin), ça me rappelle de bon vieux souvenirs.....
Rofl Patburt

T'es au moins aussi ancien que moi ! Je suis sur de retrouver des screens où tu ne portes que des sous vêtements en tissus Content de voir qu'il reste des cranes écrasés sur Ywain.

Si l'information intéresse certains, le retour sur DAOC est énorme. J'ai hésité (pas trop longtemps vu les mmos qui sont proposés actuellement), et je m'amuse comme à mes débuts. J'avoue jouer beaucoup aux vaux, les NF me font peur, mais au moins, je ne me retrouve pas cloîtré dans un BG à x vs x sans Mezz, sans Stuns, sans stratégie

Content de revenir, et salut les anciens, et les nouveaux (joueurs arrivés après 2003) ... !
coucou
Hello ici , je pense moi aussi faire un retour sur DAOC car il est vrai que je n'ai pas retrouver le meme plaisir sur les autres jeux (wow,aoc,warhammer,entre autres lol).Je vais donner une chance a RIFT mais il est vrai que niveau RVR je n'ai jamais trouver aussi bien que daoc que de memorables souvenirs

un coucou a tout ceux que je connais ou que j ai pu croiser ds le temps

Umessa dit le poulpe lol

autre rerols Stoon,blak, mortlente entre autre a bientot peut etre
Bonjour tout le monde,

Effectivement ce transfert de serveur me semble génial.

Je compte aussi tester les 14 jours d'essais puis peut-être rejouer.

Malheureusement j'ai perdu mon compte et mes persos...

En ravancanche les 14 jours active toute les extensions j'ai remarquer, et en suite il suffit juste de payer sont abo, ou il faut racheter toute les extensions une fois les 14 jours terminé?
les extensions sont gratuites a ce jour, il te suffit donc de payer ton abo

edit : il n'y aura ,d'ailleur , plus d'extension sur daoc mais il y a souvent des events
Citation :
Publié par umessa
Je vais donner une chance a RIFT mais il est vrai que niveau RVR je n'ai jamais trouver aussi bien que daoc que de memorables souvenirs
T'as bien raison moi aussi après les avoir presque tous essayés (suis sur RIFT en ce moment = bof bof) je ne comprends pas pourkoi un nouveau MMORPG qui aurai pu (ou dû) prendre exemple sur ce qui marche le mieux et bien, pour moi en tout cas, aucun ne vaut pas encore DAOC au niveau RvP et PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés