Gestion du mana

Répondre
Partager Rechercher
Pour 6 pts en Elem, il y a un regen hors combat qui mange la Charge.
Et pour 9 pts on a la bolt boostée, le bouclier absorb et le buff armure.
Message supprimé par son auteur.
+1 pour l'anathema avec drain de vie 10%HP-->15% mana + Reconstruction (consomme de la charge pour redonner des hp). En regen après combat ou pendant un boss à l'écart du combat c'est nikel.

Je dis a l'écart car une aoe ou un coup arrête la reconstruction mais on peut use ce skill en combat.
Jouez Archonte en main âme et vous n'aurez quasi jamais aucun problème de mana.
Ma barre de mana ne descend presque pas (grâce à toutes les réductions de coûts de sorts et à l'excellent échange dégat infligé / regen mana de Leaching flames) et il faut vraiment bourriner comme un malade pour être oom, sachant que l'Archonte possède enn plus la meilleure compétence du jeu pour remplir une barre de mana (400 point de mana par seconde pendant 10 sec sur une cible, cooldown 2m avec les bons boosts, instantané, j'ai pas vu mieux pour le moment).

Et ça aiderait peut être à lire moins de conneries en général à propos de la pseudo inutilité / injouabilité de l'Archonte sur JoL, ce qui serait pas un mal

Edit: ajouts de détails.
Je comprend pas comment peut on dire que l'archonte est inutile avec la quantité de buff apporté au groupe? certes en solo c'est peut être moins intéressant que les autres mais dans une optique de groupe/raid c'est quand même super intéressant...
Citation :
Publié par Hasufel
Je comprend pas comment peut on dire que l'archonte est inutile avec la quantité de buff apporté au groupe? certes en solo c'est peut être moins intéressant que les autres mais dans une optique de groupe/raid c'est quand même super intéressant...
Parce que la moitié disparaissent si un barde est là principalement.
le problème de l'archonte c'est qu'il subit trop le refresh des buffs adverse, et perds donc tout les bénéfices de ses auras actives.
L'archonte reste très viable à HL avec ses buffs "uniques" tout de même (le + vitesse de cast, les + puissances en pagailles etc), ainsi que le debuff boss fumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés