Forum officiel [Feu vert !]

Répondre
Partager Rechercher
A l'instant du twitter officiel :

Citation :
While still a ways off, we received the green light to create an official #FFXI forum! Keep your eyes peeled for more details!

Source: FFXI_EN


En français: l'équipe de Final Fantasy, ont reçus le feu vert pour créer un forum officiel.
9 ans après sa sortie PS2 pour un jeu qui n'est plus du tout au sommet de sa forme, c'est vraiment dommage, ils auraient pu garder pas mal de gens je pense si seulement ils en avaient ouvert quelques années plus tôt.

[mauvaise langue] Bon, ben rendez-vous en 2019 pour FFXIV.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
9 ans après sa sortie PS2 pour un jeu qui n'est plus du tout au sommet de sa forme, c'est vraiment dommage, ils auraient pu garder pas mal de gens je pense si seulement ils en avaient ouvert quelques années plus tôt.

[mauvaise langue] Bon, ben rendez-vous en 2019 pour FFXIV.

Très mauvaise langue, les forums officiel sont prévu en mars 2011 pour FFXIV (enfin en essai) avec une ouverture officiel pour avril

Pour FFXI certes le jeu n'est plus au sommet de sa forme, mais il reste encore pas mal de monde et des forums officiel permettront un meilleur échange d'information entre les joueurs et les développeurs.
Citation :
Publié par cdryik
Très mauvaise langue, les forums officiel sont prévu en mars 2011 pour FFXIV (enfin en essai) avec une ouverture officiel pour avril
Oui, oui, ne t'en fais pas, je n'en ai pas l'air comme ça, mais j'ai suivi l'actualité de FFXIV.


Citation :
Pour FFXI certes le jeu n'est plus au sommet de sa forme, mais il reste encore pas mal de monde et des forums officiel permettront un meilleur échange d'information entre les joueurs et les développeurs.
Je sais pas si ils suivent encore vraiment le développement de FFXI à l'heure actuelle... ils vont débloquer le contenu qu'ils ont prévu de débloquer (lv99), mais après ?
Je trouve quand même que FFXI à récupérer une certaine fraîcheur avec Abyssea, moins de contraintes, plus de fun, plus facile. Un forum off c'est ce qui va rendre le jeu encore plus attrayant (pour peu qu'ils communiquent mieux).

Du tout bon pour l'avenir de FFXI à mon avis.

Manquerais plus qu'il ajoutent des graphismes à l'idée du XIV et ce jeu deviendra une tuerie xDD *//dream off*
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Oui, oui, ne t'en fais pas, je n'en ai pas l'air comme ça, mais j'ai suivi l'actualité de FFXIV.


Je sais pas si ils suivent encore vraiment le développement de FFXI à l'heure actuelle... ils vont débloquer le contenu qu'ils ont prévu de débloquer (lv99), mais après ?
Bah je l'ai lu qu'ils doivent donner le planing pour cette année bientôt (normalement), donc ils ont surement des choses de prévu. De plus FFXI doit encore leur rapporter de l'argent et tant qu'ils y'a du monde ils vont rajouter du contenu. Après quel type de contenu je sais pas, mais je pense pas que le jeu s’arrête comme ça.
Il était temps pour le forum, mais bon je m'étais habitué a avoir que des news 1 mois avant les mises a jour et rien pendant 2 mois xD.
Pour le calendrier 2011 on le connait a peu pres du fanfest 2010, 1-2 mise a jour pour cap 95-99, 1 mise a jour pour le nouveau système de merit prévu depuis la fanfest.
J'espère qu'ils vont add des missions (aider a la paix entre l'empire de Aht Urghan et le Far east, ou missions sur la nation des mithra, j'avoue je rêve le jeu est trop vieux et pas assez peuplé pour l'agrandir encore XD) car now que wog est fini plus de mission à se mettre sous les dents et donc on va s'ennuyer ferme. Pis ils vont surement, une fois le cap99 atteint, nous balancer une première partie de nouveau HNM-NM pour equip 99 (vu que abyssea est fini)à moins qu'ils vont rien add pour nous faire partir une fois 99 et terminer ff11 .
Les gens resteront sur FFXIAH et BG (voir Alla et l'autre dont je me souviens plus) donc c'est juste trop tard depuis 4-5ans. Si on parle d'un point de vue francophone, c'est d'autant plus inutile vu l'état de la communauté.

Reste à voir ce qu'ils vont proposer qui les démarquera des forums déjà mis en place, car si c'est juste 1 forum général et un sous forum par job/serveur, ça va faire comme les forums Capcom



[Message modéré par Tsuki-kun]
Le forum je le vois comme un moyen de communication direct avec l'équipe de développement et peut être avoir des réponses plus rapide de leur parts quand à nos suggestions, ou autres.
Quand on voit que les forums des sites communautaires devaient servir de liens direct avec les développeurs ...
Je me demande si c'est pas encore un coup de faire ça comme à la FFXIV ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés