|
![]() En Partenariat avec la Web-Série Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mythical-team ouvre enfin les sections "Mythos" & "Wakfu" ces deux jeux étant actuellement en phase de béta nous ouvrons déjà le recrutement pour les joueurs qui sont à la recherche d'un clan fun & sympa toute en étant structuré pour avoir déjà le plaisir Igame en phase de béta. Pour tout ceux qui ont des questions ou autres vous pouvez me contacté par 'MP' merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mythical-Multi-games sur Mythos !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais poser une question toute bête, mais qu'est-ce qui vous attire sur Mythos ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bas, non ci tu lis notre poste tu verras que notre objectifs c'est pas de RoxXer le poney ou pour ce la péter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai déjà vu des clans comme ça, attention je ne dis pas que le votre est pareil, bien entendu ^^
|
![]() |
|
|
Non ça ira, c'est la seule chose qui me titillait un peu suite à mes diverses expériences avec des clans, bonne continuation à votre clan en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir & oui les nouefs noeufs sont encore en train de tomber du ciel !
Et le site & le forum du clan "Mythical" ont subis leurs modifications du 24 Avril, j'en profite pour annoncer l'ouverture des sections "Mythos" & "Wakfu" et le recrutement est donc total open ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() NOTRE-SITE |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tester ça marche
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|