Mythical-Multi-games sur Mythos !

Répondre
Partager Rechercher
http://img232.imageshack.us/img232/2841/2d5dd2d5.png
En Partenariat avec la Web-Série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img195.imageshack.us/img195/4679/bannoob.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/6895/preh.png

Citation :
Mythical est née après la fermeture du clan ''Izana" entre août & septembre 2010, suite à l'échec du jeu "APB" premier du nom. Mythical est donc la suite toute logique, avec des anciens membres et des nouveaux joueurs motivés pour faire revivre la communauté.

Le caractère multi-games du clan permet à long terme de continuer à jouer à de nouveaux jeux en gardant le même regroupement de joueurs, sans avoir à changer de clan ou de team à chaque jeux.

http://img35.imageshack.us/img35/7260/17616388.png

Citation :
*Le clan Mythical est avant tous axé sur le partage et le plaisir de jouer tous ensemble. Dans une communauté soudée et mature.

*Nous souhaitons aussi montrer qu'un clan basé sur le fun et le plaisir peut très bien jouer sérieux et s'organiser des entraînements et des event's PvP ou PvE. Notre objectif est de nous amuser dans la bonne ambiance, sans oublier le côté sérieux de chacun des jeux où se trouve le clan.

*Le clan se veut avant tout basé sur le jeu 'League of Legends' où nous souhaitons créer une Line-Up sérieuse pour du ranked et autres tournois.

http://img204.imageshack.us/img204/2827/78058890.png

Citation :
Un membre Mythical est avant tout quelqu'un de mature et de sympathique, qui souhaite jouer pour son plaisir et le plaisir de rejoindre ses amis et collègues de clan. Il sera toujours présent pour aider et accompagner les nouveaux joueurs dans le clan et les jeux. Il restera poli et courtois sur le forum, team-speak3 et sur tous les jeux où il se trouve, il sait qu'il porte l'image du clan sur lui. Il restera fidèle et présent au sein du clan et fera son maximum pour le faire avancer. Il sera aussi de temps à autres rageux quand il perd lors de match, mais on ne lui en voudra pas car il saura le faire discrètement. Un membre Mythical a minimum 17 ans, il possède team-speak3 et peut être du sexe masculin ou féminin peu importe. Il peut-être Geek, RoxXor ou juste joueur casual la team l'acceptera tout de même. Et dernier points le membre Mythical est avant tout un membre à part entière, donc fun et sympathique !
Citation :
*Avoir 17ans minimum !
*Avoir Team-Speak3 avec micro-casque en état de marche !
*Avoir un minimum de connexion par jour, entre 1h et 2h !
*Être mature et poli !
*Être prêt à s'investir dans le clan !
*Être inscrit sur notre forum et donner le code secret qui se trouve dans le forum lors de votre demande de candidature

Citation :
Notre Site: Lien

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mythical-team ouvre enfin les sections "Mythos" & "Wakfu" ces deux jeux étant actuellement en phase de béta nous ouvrons déjà le recrutement pour les joueurs qui sont à la recherche d'un clan fun & sympa toute en étant structuré pour avoir déjà le plaisir Igame en phase de béta. Pour tout ceux qui ont des questions ou autres vous pouvez me contacté par 'MP' merci !
Citation :
Publié par Myrhdin
Je vais poser une question toute bête, mais qu'est-ce qui vous attire sur Mythos ?

Ce qui nous attires sur 'Mythos' c'est bien-sur le côté Mmorpg's et Hack and Slash que nous aimons vraiment bien. L'histoire du jeu en lui-même et les possibilités Ig.
Citation :
Publié par Myrhdin
D'accord, pas de souci.

J'ai tellement l'habitude de voir des clans multigaming arriver sur un jeu pour roxxer la planète que rien que pour ça, je peux dire que ce recrutement vaut le coup.
Bas, non ci tu lis notre poste tu verras que notre objectifs c'est pas de RoxXer le poney ou pour ce la péter.
Citation :
Publié par Myrhdin
Oui, oui, j'avais bien compris, c'est bien pour ça que je dis que votre appel à candidatures mérite d'être étudié.
Ah, bas écoute merci beaucoup
Citation :
Publié par Lullabii
*Souhaiter venir dans le clan pour tous les jeux ou il sera !
C'est le seul truc qui me gêne là-dedans...

Exemple:
Admettons le clan quitte Mythos, et que moi je veux rester sur Mythos, j'aurais théoriquement pas le droit?
Eux ... bas déjà si le clan ce trouve sur Mythos c'est que nous espérons y rester le plus longtemps possible. Après si beaucoup de membres arrête Mythos un sondage sera lancer pour savoir si il doit oui ou non rester dans le clan, ci c'est oui il reste sinon bas ont enlève le jeu effectivement... Mais bon avant que sa arrive ^^'
Citation :
Publié par Miharu
J'en ai déjà vu des clans comme ça, attention je ne dis pas que le votre est pareil, bien entendu ^^
Oui il n'y a pas de problème. L'objectif premier de notre clan c'est de nous amusés, donc bon. Le but n'étant pas d'avoir un maximum de joueurs et de maximiser les randoms... Donc bon. Maintenant nous souhaitons vraiment lancer notre clan et que tous fonctionnes bien Si tu souhaites nous avons un Team-Speak3, pour parler et si tu as des questions.
Non ça ira, c'est la seule chose qui me titillait un peu suite à mes diverses expériences avec des clans, bonne continuation à votre clan en tout cas.
Citation :
Publié par Miharu
Non ça ira, c'est la seule chose qui me titillait un peu suite à mes diverses expériences avec des clans, bonne continuation à votre clan en tout cas.
Merci, bonne continuation
Bonjour à tous !

Mythical-team ré-ouvre son recrutement pour les joueurs de ''Mythos'' effectivement les sections ''Wakfu'' & ''Mythos'' ouvres enfin dans le clan ''Mythical''. Pour tous les joueurs qui recherche un clan fun & sympa dans une bonne ambiance mais avec une structure sûr et soudée vous n'avez plus cas attendre ;-) Passer via notre site sur notre forum pour en savoir plus.
Et puis, en entrant dans un clan comme celui ci on sais déjà qu'il y a un risque qu'ils quittent le jeu rapidement, mais qu'on sera la pour les suivre, fin bref.

Par contre, c'est quoi la relation avec l'équipe noob ?

Sinon bon courage, en tant qu'officier d'une guilde (on appelle ca une guilde chez nous ) comme la votre !
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Et puis, en entrant dans un clan comme celui ci on sais déjà qu'il y a un risque qu'ils quittent le jeu rapidement, mais qu'on sera la pour les suivre, fin bref.

Par contre, c'est quoi la relation avec l'équipe noob ?

Sinon bon courage, en tant qu'officier d'une guilde (on appelle ca une guilde chez nous ) comme la votre !
Clan, guilde, légion c'est la même chose. Sur ''League of Legends'' c'est Mythical-team et sur les Mmorpg's ont est un clan =)
Noob est juste un partenariat, ils sont actuellement aider par Frogster... Frogster = Mythos =) Mythos = Tera aussi ou Mmo =) comme le clan quoi donc voila
Bonsoir & oui les nouefs noeufs sont encore en train de tomber du ciel !
Et le site & le forum du clan "Mythical" ont subis leurs modifications du 24 Avril, j'en profite pour annoncer l'ouverture des sections "Mythos" & "Wakfu" et le recrutement est donc total open Vous pouvez voir les modifications ICI
Citation :
-|Bonsoir à Tous !|-

Je viens ici pour vous informés que la guilde Mythical vient tout juste d'ouvrir, pour les joueurs en mal de guilde structuré avec une bonne ambiance, alors passer via notre site sur mythical.fr et vous pourrez en savoir plus et poster votre candidature sur notre forum ;-)
Bonne Game à Tous !

NOTRE-SITE
Demain j'irais voir pour installer Mythos, ce jeu m'a vraiment l'air sympathique. En tout cas, votre team m'intéresse, je vous demanderais plus d'infos demain lorsque je serais fixé sur le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés