Guilde PK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antibiotiik
Comme ça ta mule ce fait agro et tu perd tout le drop du percepteur
Bah wai, c'est sûr, c'est tellement mieux de perdre son Main pour un petit tas de ressources sur un Perco, qu'une mule unstuff.

Aller, autant il y'a eu des morts sur le Perco. Super, t'as perdus un stuff de 19x, ainsi que ton perso, pour gagner du stuff tout pourris dont tu n'as sûrement jamais manqué ?! Okay'.
Citation :
Publié par Etsuy
En même temps héroïque sans PK, c'est plus héroïque... Plus de peur de se faire aggro, de spam popo rappel... Ca serais juste un serveur ou faudrait faire un minimum attention en PvM, et avec une rate d'exp/drop plus forte comme sur les privates servers...
Oui puis tant que tu y est un up si tu gagnes un défie? non faut pas abusé les serveurs privé on des rates bien plus élevé et c'est même plus intéressant , mais bon, je trouve que la communauté PK est bien trop "libre" ils n'ont pas vraiment de contrainte et je trouve ça dommage car c'est les pousse a continuer
Les mules à percepteur sont un véritable fléau, cela permet aux gens de récolter un percepteur sans prendre aucun risque si ce n'est de perdre un personnage niveau 1...

Mais ce n'est pas le sujet mes amis, un peu de retenue svp. ^^

Bonne soirée all'.
Euh c'est pas le but de se poste et puis j'vien de reprendre encore plus motiver que jamais !
Si y'a des intéréssé mp White-Pk sacri eau lvl 15
Citation :
Publié par Antibiotiik
J'ai eu un perso 190 , sur ce serveur, je me suis fait agressé par 4 PK lvl 160 , j'peut te dire que c'est vite chiant, ils faudraient que la modération ou les devs limite les agro a des gens du même lvl (ou de la même tranche, bien que ce sois dûr d'être dans la tranche d'un 190-200) donc même lvl pour poussé, et qu'il ne puisse pas y avoir de multi, donc 1vs1 obligatoire, comme ça les neutres seraient tranquille et les gens qui ne sont pas là pour pvp aussi

Lu.

Change de serveur ?
(Surtout la partie sur la modération, lolilol)

Au plaisir,

Alex-daraster pour recrutement par skype.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés