Guilde sur l'horraire du Québec HL/THL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche les guilde active dans le fuseau horaire du Québec (8-11pm est)

Je suis cra 183, et ce n'est pas évident de trouver les guildes qui sont actives dans le heures que je le suis pour faire des trucs intéressant (CM/Croca/Frigost)

merci

Rio
Salut Rioviel !
A ma connaissance il n'y a plus de guildes spécifiquement québécoises depuis les Légionnaires du Québec (qui ont du disparaître y'a une petite éternité maintenant^^), mais il doit bien exister des guildes où nos amis d'outre-atlantique sont fortement représentés !
Bonne chance dans ta recherche
Comme dit au dessus, je ne pense pas qu'il existe de guildes québécoises, mais normalement aux heures auxquelles tu joues il doit quand même y en avoir pas mal qui sont en route.
Il y a aussi des français qui jouent en concordance avec tes heures de jeu, ça c'est à toi de leur parler
Bonjour,

Essaye de faire un petit tour au zaap fréquenté ou aux endroits on se pratique le JcJ au heure de pointe québécoise, tu y trouveras peut être une guilde avec les critères que tu demandes.
Personnellement, j'en fois des fois des membres des Légionnaires du Québec donc vois avec eux.

Mais bon ca m'étonnerait que ca passe les 8-10 membres de connectés...puis y'a des guildes ou y'a même des gens connectés à des heures très tardives^^
Peut-être me suis-je mal exprimé, je ne cherche pas spécifiquement une guilde "Québécoise" mais bien une étant encore active à ces heures là. Il y en a quelques une Québécoise sans vraiment être assez active et n'ayant pas suffisament de membres de mon niveau pour faire des trucs plus haut niveau.

Je vais continuer à joindre des groupes "random" en espérant trouver un jour quelque chose de plus fiable!
Dans ce cas cherches dans les guildes "reconnues" ou très fréquentées en général y'a pas mal de geekos ( surtout le week end ) qui se donnent bien plus que la perm' de minuit

Mais sinon explorer les zaaps ( -2 / 0 ou 3 / -5 ) a tes heures semble être une bonne solution aussi ^^
Citation :
Publié par Saraces
Mais sinon explorer les zaaps ( -2 / 0 ou 3 / -5 ) a tes heures semble être une bonne solution aussi ^^
Pensons également à Madrestam !
Ayant quelques amis québecois (étrangement bas lvl vu leur date de début de jeu) je confirme la difficulté de trouver des camarades de jeu pour donjonner dans ces heures de jeu.
Bon courage dans ta quête !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés