Convertir Gold Vers Silver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes

Je viens de voir que CO est gratuit mais qu'il faut convertir les persos Gold en Silver

Je me suis connecter sur le jeux via mon ancien lanceur d'applications , il a telechargé , la mise a jour en attente

Je choisi un perso sur mes 5 de la liste
Je clique sur Convetir
J'ai une liste Archetypes qui apparait , mais rien j'en choisi 1 et je peux pas cliquer sur Ok, c'est grisé
Je peux pas delete mes perso egalement

J'ai zappé un truc

Merci de votre retour
Il faut sélectionner un perso, cliquer sur convertir, choisir l'archétype de son choix dans la liste, taper dans la case qui va bien le nom du perso et on peut enfin le convertir.

Comme on "écrase" son perso, conservant le conservable mais supprimant tout le reste, ils ont mis la même sécurité que pour la suppression d'un personnage.


(En passant de Gold a Silver, vous perdez le build, les inventaires supplémentaires et leur contenu et vous risquez également de perdre des morceaux de costume car certains basiques auparavant sont devenus "Gold".)
Si tu veux conserver un niveau que tu avais déjà monté. De mon avis c'est a peu près le seul intérêt.

L'autre étant si tu as déjà plusieurs personnages et qu'ils ne te laissent pas le choix d'en convertir un. À ce moment il est plus intéressant de se reprendre un mois d'abonnement et durant ce mois de se créer 2 perso en archétypes pour plus tard, pour ne pas perdre ses perso en forme libre si tu décide de reprendre un abonnement un jour, car une fois transformés en Archétypes, pas possible de revenir en arrière et faire le contraire plus tard.

LD
Problême de conversion de mon personnage
Boujour a tous, je suis en galère complète, j'ai acheté le jeu, je ne peut plus jouer en gold, donc je me dois de convertir mes personnages, mais un, mon "main character" m'est impossible à convertir en silver, je choisit l'archetype et je marque le nom, mais une fois validé il est ecrit "Failed to convert"

Aidez-moi vraiment c'est un personnages level 26, donc je voudrais pouvoir le sauver...Après tant d'heures passées dessus...

Merci d'avance de me sortir du petrin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés