guilde ordre fr sur kn?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
de même, j'aimerais bien savoir aussi si il y a une guilde française active côté ordre vu que j'aimerais bien reprendre mon compte avec mon sorcier flamboyant 30 ! j'ai bon espoir.....
Oui il y a de la guilde ordre sur Karak, le Régiment du loupNoir entre autre.
Hésitez pas à me send sur Lottel ou Heraldika pour qu'on en parle si vous êtes interessé
je suis aussi intéressé , je suis le seul de co dans ma guilde, s'il y a un groupe up pour rvr, sc, et pve, et si vous avez besoin d'un ingé jve bien aussi vous rejoindre , si vous avez un vocal on peut en discuter .
En effet mais les joueurs de la guilde "Inquisition Redemption" joue aussi sur le serveur Athel-Loren, je suis le seul sur KN, et donc leur idée de jouer coté Ordre sur KN n'a peut être pas fait l'unanimité .
Bah en fait, la brigade c'est le régiment.

Pour être plus précis, comme cela si quelqu'un ce pose la question ce seras dis. la brigade étais morte, il y avais plus qu'un reroll lvl 5 dedans et cela depuis près d'un an. Quand le régiment est parti de Athel pour Norn on s'est retrouvé le bec dans l'eau à cause de mythic qui disais que l'on pouvais faire la manip pour transfer les guilde mais au moment voulu, bah pas possible, du coup étais donné que je connais la personne qui avais le lead de la brigade, elle m'a gentillement proposer de la recup.

Donc en gros Brigade et Régiment, aujourd'hui c'est la même.
On a perdu une guilde 40 sur Athle pour récup une guilde 40 sur norn, et on fait revivre une guilde qui étais jusque la morte. c'est honnète.

Encore merci d'ailleurs à la personne qui nous a permis de faire cela

Et en passant, on recrute des tank et heal mais même si vous n'avez pas ces classes, toutes les bonnes volonté sont les bienvenue

Donc en gros Brigade et Régiment, aujourd'hui c'est la même.
On a perdu une guilde 40 sur Athle pour récup une guilde 40 sur norn, et on fait revivre une guilde qui étais jusque la morte. c'est honnète.
Je me permet de préciser quand même pour ceux qui se poserait la question que cette Brigade la n'a absolument rien à voir avec La Brigade d'origine.
Citation :
Publié par Kyuu
Je me permet de préciser quand même pour ceux qui se poserait la question que cette Brigade la n'a absolument rien à voir avec La Brigade d'origine.
Oui en effet tu as raison de préciser, La Brigade de maintenant n'as plus rien a voir puisque ce ne sont pas les même joueurs dedans, on a juste récupéré la guilde. D'ailleurs certains IG m'ont posé la question et je n'ai pas manqué de l'expliquer si ca peux rassurer certains.

Mes joueurs et moi même restons Régiment du Loup Noir dans l'âme
Citation :
Publié par leviat
sa fait 3 semaines que je joue plus, kortaac ou un autre qui joue encore, seront plus à même que moi a répondre a cette question, quand ils passeront sur jol.
r.i.p
SoAp est en friche en ce moment en attendant la release de rift .. et ne t'inquiète pas Kyuu, on a remarqué que "La brigade" n'avait rien à voir avec vous
En ce moment je rentre tard du boulot : 1h du mat
Je me connecte et plus de viande.
Tu rajoute a ca la demotivation ambiante et la lassitude du jeu qui finalement stagne et tu realise que t es en train de mater des videos.

Conclusion j ai pas envie de monter mon rang en pickup sans but et sans structure. Quand je dis structure je pense a des morts de faim qui ouin ouin pas.

J ai pas de plaisir alors je trie mes cartes de magic et je mate Grey anatomie.

En projet faire deux trois videos de souvenirs et vider mon DD.

Rift? Bof a voir
Rift est très prometteur à l'heure actuelle en terme de pvp / stabilité du jeux / possibilités de compo donc étant une structure recherchant absolument à tuer des gens, aller sur Rift est naturel j'dirais ..

en attendant jmatte des séries aussi, mais pas les même que ma femme ou que Kortaac ( dans ton style jte conseille desperate housewife ou sex in the city) hin hin hin hin...
Citation :
Publié par Megadwa
Rift est très prometteur à l'heure actuelle en terme de pvp / stabilité du jeux / possibilités de compo donc étant une structure recherchant absolument à tuer des gens, aller sur Rift est naturel j'dirais ..
rift est effectivement tres prometteur en terme de compo ultra optimisé visant à exploiter des déséquilibres.
l'autre gros point fort de rift est qu'avec le système d'ame, il va pas falloir longtemps pour voir fleurir les clones ... et tout le monde pourra avoir la fotm avec comme prix le sacrifice de jouer un archétype qui nous plait.

au final, je suis plus que septique sur l'équilibre global du jeu...
pour la stabilité ca semble tres bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés