Roi / Reine
|
plop , on est actuellement 2 joueurs en petit tier csf + tueur cela aurait était pour savoir si il y avait des guildes française ordre actuellement sur ce serveur?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
guilde ordre fr sur kn?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui il y a de la guilde ordre sur Karak, le Régiment du loupNoir entre autre.
Hésitez pas à me send sur Lottel ou Heraldika pour qu'on en parle si vous êtes interessé |
![]() |
|
|
radnarock, tu n'es pas chez les inquisition redemption par hasard?
|
![]() |
|
|
ok
je dis ca car ta guilde est en alliance avec nous ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
<3 brigade
|
![]() |
|
|
Je me permet de préciser quand même pour ceux qui se poserait la question que cette Brigade la n'a absolument rien à voir avec La Brigade d'origine.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs la brigade d'origine avait commencé sur giso ou sur hellebron? me rappelle plus trop de cette pourtant sainte époque
![]() |
![]() |
|
|
Ah la nostalgie....
|
![]() |
|
|
C'est tellement loin Giso maintenant, mais me semble bien qu'il vienne de la, j'ai de vagues souvenirs de les avoir croisé la bas.
![]() |
![]() |
|
|
et soap toujour up sur norn ou moribonds aussi?
|
![]() |
|
|
Sa fait 3 semaines que je joue plus, Kortaac ou un autre qui joue encore, seront plus à même que moi a répondre a cette question, quand ils passeront sur Jol.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
SoAp est en friche en ce moment en attendant la release de rift .. et ne t'inquiète pas Kyuu, on a remarqué que "La brigade" n'avait rien à voir avec vous
![]() |
![]() |
|
|
ah bon vous allez sur rift?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Kortac everywhere |
Trouver plus de messages par Kortac everywhere |
|
On essaye un plan secret Darkfall Online avec Eray en attendant Rift, on comprend rien.
|
![]() |
|
|
V'la la gueule du plan secret aussi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|