La durée des invasions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu dans le dernier patch note : " Invasions which succeed will now despawn after 10 minutes, or 3 minutes if left out of combat."

Si j'ai bien compris, au bout de 10 minutes, une invasion disparaît. Je trouve cela dommage, parce que bon, pourquoi se bouger pour lutter contre une invasion, si on sait qu'elle va disparaître rapidement toute seule ?

Au moins qu'elle dure assez longtemps, par exemple un heure, cela motiverait plus de monde à nettoyer la zone, non ?
Citation :
Publié par Soir
J'ai lu dans le dernier patch note : " Invasions which succeed will now despawn after 10 minutes, or 3 minutes if left out of combat."

Si j'ai bien compris, au bout de 10 minutes, une invasion disparaît. Je trouve cela dommage, parce que bon, pourquoi se bouger pour lutter contre une invasion, si on sait qu'elle va disparaître rapidement toute seule ?

Au moins qu'elle dure assez longtemps, par exemple un heure, cela motiverait plus de monde à nettoyer la zone, non ?
Je pense qu'il s'agit des cohortes d'invasion, des "bus" de pnj élite
et ils despawn s'ils réussissent donc ca veut dire que la zone est sous controle du rift
ca évite en fait l'effet cohorte d'invasion en cascade....ce qui devient ingérable quand tu te prends 6 bus d'élite dans la tronche...
Vu qu'un point pris va faire pop ses propres défenseurs mais non élite ca évite de se retrouver face a une tète de pont et une cohorte d'élites...
Enfin je le vois comme ça..
Le niveau des mobs qui popent lors d'une invasion il est géré comment ou indexé sur quoi?
Sur le niveau de la zone de pop?

Ex. je suis niv 20 & je veux participer à une fermeture de faille alors que les mobs sont 35??? ou alors ils sont de mon niveau mais un joueur 50 arrive...qué pasa?

Mici
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Le niveau des mobs qui popent lors d'une invasion il est géré comment ou indexé sur quoi?

Ex. je suis niv 20 & je veux participer à une fermeture de faille alors que les mobs sont 35??? ou alors ils sont de mon niveau mais un joueur 50 arrive...qué pasa?

Mici
Rien, ils changent de niveau selon la zone c'est tout, que tu sois lvl 20 ou 50 ils resteront 35 ^_^.
Citation :
Publié par Soir

Je pense que le mot clef dans la phrase que tu quote est "succeed". Il doit y avoir un malus intrinsèque pour les joueurs à laisser un RIFT réussir, je ne saurais dire lequel mais c'est comme ça que je l'entend (d'où le 3mns/10mns selon si tu la laisse en ou hors combat, en gros un joueur seul peut ne pas pouvoir endiguer une invasion mais la harasser suffisamment pour permettre le renfort d'éventuels alliés).

Dans le cas contraire, comme tu l'a dis c'est aussi stérile qu'un discours de Steevy sur les énergies renouvelables.
Citation :
Publié par Wism-Salambo

Mici
Rien de spécial, par contre , si y a pas de rift et que ca pop quand y a un paquet de 50 en zone 6 ca peut donner un rift 18... vu et tester...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés