Sony lamentable dommage bye

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch d hier impossibilité de se connecter au jeu.

J'ai un message qui me dit de scanner le jeu, je l'ai fait. Rien j'ai effacer le jeu et réinstaller toujours pareil.

Sérieux je pensais continuer a jouer en prenant un abo mais la une telle merde deux semaines d'affilé et aucunes réponses des services de sony au mail font que j'efface ce jeu et si vous avez les mêmes problèmes faites pareil aprés tout des mmorpg il y en a plein.
moi je n'arrivais plus à me connecter avec le station launcher de sony (mise à jour impossible)
Passes par le programme pirate enregistré sur ton pc , c'est un autre chemin et cela a marché pour moi .
pareil en admi rien que la galère enfin je passe a autres choses les jeux comme ca me saoule deux problèmes en deux semaines me suffisent merci pour vos conseils
Citation :
Publié par Sam Legrand
pas très téméraire

Si pour toi la témérité c est se faire chier sur un jeu qui marche pas ou mal chacun sont point de vue, enfin n'étant pas un gek ou un chômeur passant son temps sur son pc, je préfère passer à autres choses n'ayant pas le temps ni l'envie de m'embêter avec un jeu pourrie après tes commentaires tu te les gardes a l'avenir.
ben tu t'es pas trop casser la tête non plus, faut dire ce qui est . Tu ouvres ton dossier de POTBS et tu le lance par le .exe que tu fera en raccourci sur ton bô bureau et c'est parti ....
D'une je travail, comme la plupart des joueurs de ce jeu. Ensuite ce que je voulais dire, c'est que s'arrêter juste pour quelque freeze d'écran et 2 ou 3 lags c'est dommage.

Comme dit Nynette, ce jeu en vaut la peine

ps: c'est pas gek mais geek
@ lavoix :

(Sous xp sp3, jeu installé depuis la bêta et remis à jour au fur et à mesure, jamais eu besoin de le réinstaller.)

Donc, après la dernière maj de 307 mo...
Idem pour nous ( 2 pcs en réseau, aucun des 2 ne lançait potbs. Message d'erreur type : "file corrupted...gnagnagna...demande de scan...gnagnagna...).
Après le scan complet, le plantage toujours présent.

Ma solution, pour ce qu'elle vaut :

1°) aller chercher dans 'mes docs/potbs/log' le dernier log et l'ouvrir.
Noter le fichier incriminé qui semble empêcher le jeu de se lancer.
Dans mon cas, ça se présentait sous cette forme :"WARNING Pig: Failed to load pig file .temp.wrt_fa.pig".

2°) aller dans program-files/fls/potbs/piggs et supprimer le dit fichier.(.temp.wrt_fa.pig)

Le jeu s'est ensuite lancé sans soucis.

Pour l'autre pc, c'était un autre fichier "pig" qui était responsable du plantage.
Même procédure, le repérer dans le log, et le virer du répertoire du jeu.

Dans ce cas précis, aucun rapport avec de quelconques droits d'admin...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés