Healbot version DPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me posé la question suivante:
Existe t il un panel type healbot, mais avec les mob à la place des joueurs ?

Ce qui pourrais permettre de propager plus facilement les dot, de savoir en permanence si on est à porter de cast, facilité les changement de foca ect...
Heureusement que non...
T'aura qq chose d'approchant en bidouillant et en combinant plusieurs module, mais rien de tout préfait.

Sinon bonjour les BG...
Les cast feraient que du tab dot

(et c'est la porte ouverte aux bots)
Sur mes recherches, je n'ai pas trouvé comment coder un script qui permette de montrer les hostiles dans le périmètre du personnage.

Cependant je ne crois pas qu'il soit impossible à réaliser pour celui qui maîtrise un peu le .lua (ce qui n'est pas mon cas). En effet, Carbonite arrive à faire une frame "punks" qui liste les joueurs de la faction adverse avec possibilité de cibler et un indicateur "light" de porté en réaction de couleur.

Sinon, il devrait être plus simple encore de faire un paneau (kgpanels par exemple) qui permette de faire une Units-Frame basée uniquement sur les cibles de ses co-équipiers, mais, hélas, cette solution, bien que plus simple peut-être, ne comptabilisera pas les hostiles à porté qui ne sont pas ciblées.

Enfin, pour éviter de se taper du .lua, il y a une solution alternative à la seconde: Configurer son UnitFrame en conséquence. Par exemple, avec VuhDo tu peux afficher les cibles de tous tes coéquipiers. Il suffit juste d'attribuer des raccourcis en clique souris (ou en mouseover) pour tes sorts.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Au pire un truc style TidyPlates, en affichant l'état des DoTs sur les barres de vie des mobs, c'est un peu fouillis mais ça reste faisable.
justement je ne supporte pas les barres de vie au dessus des mobs.
Question de lisibilité (se dont on a besoins pour les placements, et pour pas saturé l'écran d'info non indispensable ect..). Et le switch au tab ou au clic mouse, est une solution mais pas super efficiente.

C'est pour ça que je me posai la question
Ben, un panel avec la liste des mobs à portée, et pouvoir cibler les mobs via ce panel, c'est interdit par Blizzard il me semble bien.

Par contre, selon ta classe, il doit sûrement exister des dots trackers, qui peuvent t'indiquer le nombres de dots que tu as posé.
Citation :
Publié par Trivouille
Ben, avec un panel avec la liste des mobs à portée, et pouvoir cibler les mobs via ce panel, c'est interdit par Blizzard il me semble bien.

Par contre, selon ta classe, il doit sûrement exister des dots trackers, qui peuvent t'indiquer le nombres de dots que tu as posé.
En fait l'idée était plutôt ce que tu cite en premier. Le refresh dot ce n'est pas trop un souci
Disons que je suis un grand fan de power aura, et mon interface contiens déjà toutes les alertes nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés