Sur mes recherches, je n'ai pas trouvé comment coder un script qui permette de montrer les hostiles dans le périmètre du personnage.
Cependant je ne crois pas qu'il soit impossible à réaliser pour celui qui maîtrise un peu le .lua (ce qui n'est pas mon cas). En effet, Carbonite arrive à faire une frame "punks" qui liste les joueurs de la faction adverse avec possibilité de cibler et un indicateur "light" de porté en réaction de couleur.
Sinon, il devrait être plus simple encore de faire un paneau (kgpanels par exemple) qui permette de faire une Units-Frame basée uniquement sur les cibles de ses co-équipiers, mais, hélas, cette solution, bien que plus simple peut-être, ne comptabilisera pas les hostiles à porté qui ne sont pas ciblées.
Enfin, pour éviter de se taper du .lua, il y a une solution alternative à la seconde: Configurer son UnitFrame en conséquence. Par exemple, avec VuhDo tu peux afficher les cibles de tous tes coéquipiers. Il suffit juste d'attribuer des raccourcis en clique souris (ou en mouseover) pour tes sorts.
|