Infinity (Jeux MMO)

Infinity passe semi-pro

Répondre
Partager Rechercher
Quelques changements de fond dans le développement de l'ambitieux MMORPG spatial:

http://www.infinity-universe.com/Inf...=115&Itemid=26

Hier, son concepteur a publié sa rétrospective pour 2010, et a notamment annoncé un changement majeur sur la conduite du projet: maintenant secondé par un développeur pro, il a monté une entreprise, I-novae studios, et se concentre sur la vente du moteur de jeu.

Ceci a bien entendu causé quelques changements dans ses priorités, et il semble que beaucoup de temps ait été passé sur les bug fix, le port vers d'autres architectures, l'intégration à .NET, et bien évidemment l'effort marketing. Le jeu Infinity en lui-même n'est pas abandonné, mais mis de côté en attendant que la vente du moteur permette au studio de recruter une véritable équipe de développement.

La communauté est très divisée par ces nouvelles. Tout en admettant que la vente du moteur est la chose à faire pour lever des fonds, l'inévitable recul de la date de publication du jeu Infinity est difficilement vécue par ceux qui espéraient que le silence de ces derniers mois débouche sur une béta jouable.
Tu as bien rendu la chose mais ça m'inquiétait un peu, en lisant la retrospective, on voit que ça avance pas mal pour son projet et en même temps c'était un peu inévitable, qu'il s'associe et qu'un cadre légal devait être mis en place. Hors jeu je crois aussi que le moteur peut servir à beaucoup d'application, j'imagine bien des sociétés de l'aérospatial le contacter ! Alors c'est mis de côté oui et non, ça va surtout aller plus vite et au final c'est bon pour les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés