Devenir expert Cuisine... Pas de quête dispo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je poste ce message pour signaler un petit problème concernant la quête de passage expert cuisine.
Je m'explique...
- Ce n'est pas avec ce personnage, mais avec un spiritualiste niveau 53 (on ne peut changer de personnage principal qu'une fois par jour sur le site)

Ces derniers jours, je me suis consacré au métier de cuisinier. Grâce aux commandes, je suis arrivé au 399 points.

Avec ces 399 points, le PNJ Lainita m'a donné une quête me demandant de cuisiner 18 plats pour le gouverneur, cuisine que j'ai honorée avec succès.

Seulement voila le problème : Chef Lainita ne veut plus me donner aucune quête pour tenter de devenir Expert.
Ce PNJ avait 2 autres quêtes à me proposer (un petit craft de Conide rôtie, ainsi qu'une livraison de plat à un PNJ de Primum).
J'ai fait ces 2 quêtes, pensant débloquer celle qui m'intéresse, mais rien de plus :c

En parcourant ma fenêtre des quêtes, je me suis aperçu que j'avais encore la quête Expert Artisanat en cours (la fabrication de l'arc bleu).
Car en fait, j'ai déjà 399 points en artisanat.

Pensant que je ne pouvais avoir 2 quêtes Expert en même temps, j'ai annulé celle de l'arc.

Chef Lainita refuse toujours de me proposer quoi que ce soit...
Est-elle fâchée? Comment me réconcilier avec elle?
Cela dure depuis hier soir, j'ai fait plusieurs déco - reco / sélection de personnages.... Rien n'y fait.


Merci d'avoir lu ce pavé, j'espère qu'une solution existe.
Ben en fait tu as trouvé la réponse déjà.

Le problème vient effectivement du fait que tu est déjà une quête expert en cours.
Il faut que tu la finisse avant de pouvoir en faire une autre.

Et même si tu a annulé la première ca ne change rien il faut que tu la finisse quand même.
En gros quand tu as commencé une quête expert ds un métier t'es obligé de la finir avant de pouvoir en faire une autre sur le même perso.

Je sais c'est nul mais c'est comme ca.