Devenir expert Cuisine... Pas de quête dispo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je poste ce message pour signaler un petit problème concernant la quête de passage expert cuisine.
Je m'explique...
- Ce n'est pas avec ce personnage, mais avec un spiritualiste niveau 53 (on ne peut changer de personnage principal qu'une fois par jour sur le site)

Ces derniers jours, je me suis consacré au métier de cuisinier. Grâce aux commandes, je suis arrivé au 399 points.

Avec ces 399 points, le PNJ Lainita m'a donné une quête me demandant de cuisiner 18 plats pour le gouverneur, cuisine que j'ai honorée avec succès.

Seulement voila le problème : Chef Lainita ne veut plus me donner aucune quête pour tenter de devenir Expert.
Ce PNJ avait 2 autres quêtes à me proposer (un petit craft de Conide rôtie, ainsi qu'une livraison de plat à un PNJ de Primum).
J'ai fait ces 2 quêtes, pensant débloquer celle qui m'intéresse, mais rien de plus :c

En parcourant ma fenêtre des quêtes, je me suis aperçu que j'avais encore la quête Expert Artisanat en cours (la fabrication de l'arc bleu).
Car en fait, j'ai déjà 399 points en artisanat.

Pensant que je ne pouvais avoir 2 quêtes Expert en même temps, j'ai annulé celle de l'arc.

Chef Lainita refuse toujours de me proposer quoi que ce soit...
Est-elle fâchée? Comment me réconcilier avec elle?
Cela dure depuis hier soir, j'ai fait plusieurs déco - reco / sélection de personnages.... Rien n'y fait.


Merci d'avoir lu ce pavé, j'espère qu'une solution existe.
Ben en fait tu as trouvé la réponse déjà.

Le problème vient effectivement du fait que tu est déjà une quête expert en cours.
Il faut que tu la finisse avant de pouvoir en faire une autre.

Et même si tu a annulé la première ca ne change rien il faut que tu la finisse quand même.
En gros quand tu as commencé une quête expert ds un métier t'es obligé de la finir avant de pouvoir en faire une autre sur le même perso.

Je sais c'est nul mais c'est comme ca.
Et un petit conseil au passage attend mercredi ca va devenir bcp plus facile avec le nouveau patch
Des souvenirs que j'ai du patch-note il me semble qu'il y a quelque chose du genre (ou du moins une simplification quelque part) mais qui ne concernait justement pas la cuisine

De plus, je pense qu'il faut terminer la quête expert et up le métier en question jusqu'à 449 pour commencer une autre quête expert. J'ai peur de dire une bêtise, si ce n'est pas ça, que quelqu'un me corrige
__________________


Citation :
Publié par Ader / Mugen
De plus, je pense qu'il faut terminer la quête expert et up le métier en question jusqu'à 449 pour commencer une autre quête expert. J'ai peur de dire une bêtise, si ce n'est pas ça, que quelqu'un me corrige
Je confirme il faudra que tu monte ton premier métier a 449 pour pouvoir entamer la seconde quête.

Sinon a partir de mercredi tu auras 2 solutions pour la quête expert :
-soit tu prend la quête classique ou tu doit proc un crit, en sachant toutefois que 3 blancs non crit te permettront d'obtenir la version crit de l'item en change de quelques compos supplémentaires.
-soit tu achète au pnj qui te vend les compos un plan spécifique a la quête qui ne nécessite pas de proc mais par contre le prix du plan est des matériaux et bcp plus cher.

Voilà je crois que c'est tout j'espère avoir répondu a tes questions^^.
Je me permets d'en ajouter une : La deuxième solution est valable pour l'alchimie (et par extension aux autres métiers) aussi ? Si oui, as-tu une idée du prix de cette version "simplifiée" ?
__________________


Citation :
Publié par Ader / Mugen
Je me permets d'en ajouter une : La deuxième solution est valable pour l'alchimie (et par extension aux autres métiers) aussi ? Si oui, as-tu une idée du prix de cette version "simplifiée" ?
Oui c'est valable pour tout les métiers après pour le prix des plans j'en sais rien faudrait que j'aille jeter un coup d'œil sur pts pour voir

Et non malheureusement il n'y a aucun moyen d'annuler une quête expert.
Mais si tu veut vraiment l'abonner fait une requête ca marchera peut être^^.
En lisant cela j'ai l'impression de m'etre fait baiser.

Je suis passe expert en cuisine hier, j'ai du faire 2 quetes:
- 3 procs crit avec des plans a usage unique de level 299
- 4 procs crit avec 4 plans a usage unique a 230k piece et des compos de malade.

La premiere quete pas de soucis par contre la deuxiene j'y ai laisse 15 millions de kinah avec le proc crit d'une des recette qui n'a marche qu au 12eme essai.

Ca a change ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés