Onhack

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis peu , je joue à Onhack et la communauté grandit de plus en plus. Je me demandais si une section spéciale pour les jeux par navigateur pourrait ouvrir en tant que forum dédié à ces jeux de plus en plus nombreux autres que le wiki proposé , afin de partager nos expériences?

OnHack est un jeu en-ligne de piratage d'ordinateurs virtuels où vous prenez les commandes de votre VPC (PC Virtuel) et partez à l'assaut des serveurs, virtuels eux aussi, ou bien des autres VPC, contrôlés par les autres joueurs.

Pour les intéressés voici un site d'astuce pour ce jeux : http://lapausegeek.kegtux.org/
J'avais testé ce jeu il y a quelques temps, mais j'ai pas vraiment accroché ...

Le principe est vraiment original, le PC virtuel super joli, mais au final c'est vraiment pas réaliste et on se retrouve vite dans un truc du style O-Game je trouve.
(En même temps, c'est sur que ça ne pouvait pas être réaliste, j'en demandais surement trop !)

BIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PETIT NIIIIIIOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés