Plantage total

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai passé ma journée à nettoyer mon PC de fond en comble via tout les logiciel cité sur ce fil, mon ordi est comme neuf et marche du feu de dieu ! (et game booster c'est franchement excellent ! J'ai gagné 10 fps en moyenne sous tout mes jeux !)

Mais rien à faire, toujours le même problème exactement au même endroit... j'entre dans la pièce de "Le grand nettoyage" dans le tuto, et vlan ! Plantage, plus qu'a reboot...

Je commence à désespérer là... Bon au moins le problème vient du jeu et pas de mon PC, c'est déjà ça (cette fois quand ça a planté mon proc était a 35°C et ma CG a 52°C, donc certainement pas une surchauffe).

Bon, je vais tenter de désinstaller réinstaller via le site off, mais j'y crois pas trop.

Sinon, est-ce que vous pensez que je vais pouvoir me faire rembourser facilement vu que la clef du compte est utilisée ? C'est 40 € quand même ! J'hésitait entre precomander Rift ou acheter DCUO. J'avais fini par opter pour DCUO mais vu la tournure des choses ben il faut croire que je suis censé jouer à Rift ! Au moins lui il tourne nickel en ultra sans jamais planter chez moi ! Alors j'aimerais bien récupérer mes sous quand même, c'est pas comme si j'était riche!
Bon, et bien pour ma part le retour en 10.9 a fonctionné ! ça y'est, je peut enfin jouer sans planter !

Bon, ça fait chier pour les autre jeux (devoir repasser en 10.12 dès qu'on veut jouer a autre chose c'est chiant, c'est deux redemarage d'ordi quand même...), et j'espère qu'ils sortirons vite fait un patch pour ça, mais en attendant je peut jouer !

Merci beaucoup pour votre aide tous !
quand j y repense, c'est pas la première fois que Ati nous sort des Drivers qu'il ne faut pas utiliser ...
Bon je test ça de suite, cela à marché pour notre ami je croise les doigts pour moi
Citation :
Publié par Shivall
Bon, et bien pour ma part le retour en 10.9 a fonctionné ! ça y'est, je peut enfin jouer sans planter !

Bon, ça fait chier pour les autre jeux (devoir repasser en 10.12 dès qu'on veut jouer a autre chose c'est chiant, c'est deux redemarage d'ordi quand même...), et j'espère qu'ils sortirons vite fait un patch pour ça, mais en attendant je peut jouer !

Merci beaucoup pour votre aide tous !
aaah enfin une bonne nouvelle, cela fait plaisir, au moins t'es efforts ne seront pas vains.
comme quoi y'a toujours une histoire de driver à la con, bien vu Nashak
Citation :
Publié par Nashak
En option au choix :
Pour certaine ati il faut revenir a certain drivers le 10 .9 .
Sinon il faut desactiver le rafraichissement vertical .
ou encore desactiver le Ai .
Héhé, la même . Il a fallu que je désactive le rafraichissement vertical le Ai et changement de Driver Ati pour le 10.9 .. cela ma même retiré de vieux bug sur wow .... (lol)
Merci beaucoup à vous !!!! Le jeu fonctionne
j'avais test avec le driver 10.10 .... de septembre .... ça n'a pas marché .
C'est quand même quelques choses .. Je me souviens, il y a quelques années c'était la même chose, il fallait ce méfier des drivers Ati qui sortaient ... je vois que le problème est toujours d'actualité .. Vive Nvidia, ça trip moins chez eux lol
Merci encore milles fois à vous d'avoir pris le temps de nous lire et de nous filer la main . Et grâce à vous il y a enfin une solution à ce problème sur la toile
Ce qui faut savoir avec les cartes ati ancienne générations n apprécie pas toujours les tout derniers drivers sorti , des fois faut attendre les retour sur le derniers drivers .
Mais bon faut juste se poser les bonnes questions et chercher a l endroit approprié , c ' est pas toujours les jeux qui déconne . Mais bon les personnes qui connaissent bien Ati connaissent les option du ai et rafraichissement vertical qui ont des fois des probleme avec certain jeux . Le probleme vient du faite que certain jeux sont optimiser aussi pour nvidia .
Surtout avec un os aussi limité, alors que les jeux sont testé surtout sur de plateformes plus récentes. XP c'est bien , mais ca commence a être a la traine face a seven.
J'avoue, mais Vista m'insupportais, j'ai recup mon vieux Xp ...
Seven est vraiment mieux, j'en doute pas .. mais faut que je casse ma tirelire .... enfin ....
J'ai l'impression qu'il va falloir que je fasse quelques commandes de matos pour remettre à jour mon vieux coucou ...
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai également un problème de plantage, il m'a semblé plus judicieux de déterrer ce post, plutôt que d'en créer un autre.

Alors, j'ai acheté le jeux il y a peu, donc téléchargement, création perso toussa toussa, tout se passe parfaitement bien... jusqu'à ce que j'atteigne un endroit dans le vaisseau de Brainac ( des renforts ennemis arrivent, c'est assez sale, il y a des voitures détruites et des barils explosifs à lancer ( oui, c'est tout ce qui me vient en tête ! ))
Là, il se passe toujours la même chose : freeze de l'image, puisque le son marche parfaitement bien à côté, en revanche impossible de revenir sous windows, ou de passer par un ctrl +alt +suppr, seule solution : Reboot.
J'ai mis à jour ma Carte Graphique vers la 10.9, désactivé le rafraîchissement vertical, cependant, j'ignore ce qu'est l'AI :s

Pourriez-vous m'aider ?
Je viens de retester, 5 fois en tout, et rien à faire, toujours le même freeze, au même endroit, décidément, c'est d'un frustrant !
Toujours personne pour m'expliquer ce qu'est l'AI ? ou pour apporter une quelconque solution ? ;(
ouaip, ç ressemble trait pour trait au problème qui m'a poussé a créer ce post.

La solution pour moi a été de repasser en 10.9

Donc je sais pas trop quoi faire pour toi...

Tua fait ton changement de drivers proprement, avec Drivers sweaper, CCleaner, ou DrvierCleaner ? ça peut être une solution !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés