|
(tu peux même garder les deux, on n'est jamais trop prudent...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tempête] [PVE] L'Ordre des Questeurs poursuit son périple
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous
J'ouvre une pinte tien..à votre bonne santé ![]() |
![]() |
|
|
*trinque avec les Papy Wariors (et salut à Stéphane qui a du vous rejoindre récemment
![]() |
![]() |
|
|
Pour info :Après le vote des membres de notre guilde, la décision d'aller sur le serveur RP-PVE "Tempête"
|
![]() |
|
|
C'est sans doute là où nous serons également donc ça sera l'occasion d'aller trinquer dans les bas-fonds de Meridian !
|
![]() |
|
|
M'étant enfin décidé pour le choix final de ma race, j'ai posé ma crotte sur votre forum ^^
|
![]() |
|
|
Frères Gardiens, laisserons-nous la vermine technomancienne venir impunément répandre ses miasmes sur nos terres les plus sacrées ?
Il est grand temps de réagir ...
|
Vermines, miasmes...
Le discours de malades incapables de diagnostiquer le mal qui les ronge... *soupir* Mais nous avons le remède : croire en ses propres forces et celles de ses alliés. Et franchir le seuil de l'Ordre |
![]() |
|
|
Le recrutement se poursuit, tout comme l'aventure collective de découvrir ensemble le jeu dès sa pré-release jeudi.
Nous serons présents, comme prévu, sur le serveur PVE-RP Tempête. |
![]() |
|
|
En attente de nouvelles concernant le serveur RP Tempête
|
![]() |
|
|
Nous serons donc bien sur Tempête
![]() N'hésitez pas à nous rejoindre, ou simplement dire bonjour sur http://forum.ordre-des-questeurs.fr |
![]() |
|
|
Voila, nous sommes une petite trentaine déjà, et nous recrutons toujours, tout niveaux acceptés.
La guilde a déjà passé son second niveau et ses portes sont ouvertes |
![]() |
|
|
Une quarantaine de Questeurs vous accueille sur Tempête, à tout niveau, pour découvrir le jeu dans sa diversité : les exploits, énigmes, cairns, etc., de chaque zone sont désormais accomplis, plusieurs groupes parcourent les profondeurs instanciées de Telara, la guilde continue d'avancer vers le niveau 4 et nous n'attendons plus que vous !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|