[Tempête] [PVE] L'Ordre des Questeurs poursuit son périple

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'Eolan avait déjà postulé ^^ Pour ma part j'attends de peaufiner un peu mon RP (choix de race pas encore certain, j'hésite entre 2 dont le BG me convient) et je posterai tout ça, probablement avant la semaine prochaine.
Le recrutement se poursuit, tout comme l'aventure collective de découvrir ensemble le jeu dès sa pré-release jeudi.

Nous serons présents, comme prévu, sur le serveur PVE-RP Tempête.
Une quarantaine de Questeurs vous accueille sur Tempête, à tout niveau, pour découvrir le jeu dans sa diversité : les exploits, énigmes, cairns, etc., de chaque zone sont désormais accomplis, plusieurs groupes parcourent les profondeurs instanciées de Telara, la guilde continue d'avancer vers le niveau 4 et nous n'attendons plus que vous !
La guilde commence à voir apparaitre ses premiers joueurs niveau 50, avec probablement d'ici la fin de la semaine un groupe de 5 prêt à en découdre en instance !

(oui je sais, ce message n'a pas vraiment d'intérêt, mais Ailes doit se sentir seul à faire du multi-post là...)
Citation :
Publié par Korteks
La guilde commence à voir apparaitre ses premiers joueurs niveau 50, avec probablement d'ici la fin de la semaine un groupe de 5 prêt à en découdre en instance !

(oui je sais, ce message n'a pas vraiment d'intérêt, mais Ailes doit se sentir seul à faire du multi-post là...)
Je serais 50 avant la fin de la semaine moi aussi !!!!

Comment ça j'espère un peu trop...
Nous recrutons toujours :

*nouveau joueur désireux d'être accompagné et conseillé dans la découverte du jeu ?
*explorateur amateur d'énigmes, cairns, quêtes, collections ?
*crafteur fou/rerolleur acharné ?
*farouche combattant planaire à la recherche de toutes les failles et exploits ?
*joueur cherchant une famille, pas une caserne à instance, mais cherchant à découvrir le end-game tout en ayant une vie à côté ?

Welcome home
*range sa pelle*

Voilà, je me disais bien qu'on avait laissé ce sujet dans le coin...

Je passais juste signaler que la guilde recrute toujours en vue de débuter les raids 20, notamment Vertécaille : nous squattions jusqu'à présent régulièrement les raids d'une autre guilde malheureusement disparue, nous ne sommes pas assez nombreux pour envisager le raid 20 même avec quelques pick-up.

D'ailleurs un partenariat avec une autre guilde serait envisageable ! (nous sommes plusieurs à connaitre les 2 premiers raids 20 niveau strat, et à être capés pour)
Nous sommes toujours à la recherche de compagnon pour continuer nos péripéties à travers Telara.

Nous avons clôturé les raids à dix personnes et attendront de nouvelles recrues (ou une alliance) pour nous rendre à la prochaine étape.

Que vous soyez simple joueurs, hardcore gamer ou collectionneur d'artefacts, vous trouverez votre place en nos murs où la diversité fait bon vivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés